Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 242 vues
- 34 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 12:49:16Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 13/11/2006 à 21:06:13
Et moi, il manque quoi pour que je puisse recevoir aussi mon G9 ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 15/11/2006 à 15:28:58
Que faut il faire pour avoir son G9
NEYA AS TU UN TELEPHONE ?
NEYA AS TU UN TELEPHONE ?
A vendre axon AX 100 MKII
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 15/11/2006 à 16:54:35
Citation : NEYA AS TU UN TELEPHONE ?
Oui. Si tu souhaites me corrompre, il va falloir faire mieux.
Plus sérieusement, ceux qui m'ont envoyé les chèques de livraison et donné l'adresse d'envoi je suis entrain d'emballer ça, ça va plus tarder.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
274 Posté le 15/11/2006 à 18:23:17
Neya: J'aimerais que tu me confirme que pour la Savoie tu as une adresse (celle de Nolivdacom normalement). Et pour le payement, dis moi combien on te dois, pour l'envoi de 3 kits, plus 3 suppléments de rack (comme la chantilly lol). Merci!
je t'avais laissé un mp sur AF
je t'avais laissé un mp sur AF
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 16/11/2006 à 10:09:33
Hors sujet : Neya, sinon quand t'aura 5 minutes tu pourrais repondre aux mails que je t'envois depuis septembre pour le SSL ? ou meme repondre a celui que je t'ai envoyé via la messagerie d'AF ? merci bien....et désolé pour l'intrusion
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 16/11/2006 à 20:31:01
Citation : Quel est le prix d'envois?
A combien se monte les frais de port?
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
277 Posté le 16/11/2006 à 22:19:14
Les frais d'envoi sont selon votre humeur et/ou votre perspicacité.
Les plus offrants recevront leur G9 en premier.
Les colis de ceux qui auront sousestimé les frais seront délesté afin d'une partie du kit afin de se conformer au tarif de la poste.
Le trop perçu ne sera pas remboursé
Faites vos jeux
Les plus offrants recevront leur G9 en premier.
Les colis de ceux qui auront sousestimé les frais seront délesté afin d'une partie du kit afin de se conformer au tarif de la poste.
Le trop perçu ne sera pas remboursé
Faites vos jeux
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 16/11/2006 à 22:25:42
Bon je pense que pour 3 kits, on peut partir sur 30€ de port? + 15€ les rack.
Lasemaine prochaine je recevrais mon kit, dit?
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 17/11/2006 à 14:02:32
Est-ce qu'on est obligé de recevoir son kit groupé avec les autres de la même région ?
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 19/11/2006 à 05:41:14
Non. On n'est jamais obligé de recevoir son kit.
Sinon, j'avais plein d colis prêts, et là je me suis souviendu d'un truc trop drôle : y en a parmis vous qui avaient commandé des chiken heads. alors si j'envoie n'importe quoi n'importe où, vous allez tirer la tronche. Donc solution n°1 : Gaby m'envoie la liste des chicken heads, c'est lui qui l'avait je crois. Mis sinon, si vous êtes motivés en speed, vous pouvez me dire ça par région, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de liste.
Sinon, j'avais plein d colis prêts, et là je me suis souviendu d'un truc trop drôle : y en a parmis vous qui avaient commandé des chiken heads. alors si j'envoie n'importe quoi n'importe où, vous allez tirer la tronche. Donc solution n°1 : Gaby m'envoie la liste des chicken heads, c'est lui qui l'avait je crois. Mis sinon, si vous êtes motivés en speed, vous pouvez me dire ça par région, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de liste.
- < Liste des sujets
- Charte