Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis vintage à lampe avec transfo américain

• 55 réponses
  • 12 participants
  • 4 979 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amplis vintage à lampe avec transfo américain
Bonjour,
j'ai l'opportunité d'acheter une vielle tête à lampe. Mais le vendeur me dit qu'il est impossible de la tester car le transformateur est un 110v.
Je n'y connais rien en électronique. Y a-t-il un moyen de s'assurer que l'ampli fonctionne encore? que les lampes ne sont pas mortes?
Si tout est en ordre, à combien évaluez vous le prix d'un changement de transfo?

merci
2
Salut
trouve un adaptateur 110 to 220v et tu pourras tester l'ampli
bonne chance
Seb

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Ah et pour le changement de transfo, si tu vas chez VHM ils vont t'assassiner...et pas forcement faire du bon boulot. Envoie moi un mail...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
Merci! je ne savais même pas que ça existait :)
Je vais essayer d'en trouver un
5
Un changement de transfo affectera forcément le son. donc la tete apres le changement n'aura plus vraiment le son qu'elle avait quand tu l'auras testée.

sinon pour VHM je ne suis pas d'accord. 10 ans que je leur amène mon matos, toujours sérieux et du tres bon taf sur des trucs pas toujours evidents. Les prix sont à la mesure de la qualité du travail
6
Sinon, pour faire court, prendre un amplis aux US, surtout vintage (et donc avec de tres grande chance pour qu'il y ai besoin d'un changement de transfo) c'est généralement pas une bonne idee (c est risqué en tous cas)
7
De rien

8

Citation : n changement de transfo affectera forcément le son. donc la tete apres le changement n'aura plus vraiment le son qu'elle avait quand tu l'auras testée.

:shootme: :((( :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9

Citation : Sinon, pour faire court, prendre un amplis aux US, surtout vintage (et donc avec de tres grande chance pour qu'il y ai besoin d'un changement de transfo) c'est généralement pas une bonne idee (c est risqué en tous cas)

Je suis d'accord. Mais le prix est vraiment intéressant.
10
C est toi qui voit. si tu veux un transfo de qualité qui se rapproche de l'original, si tu dois tout retuber, voir changer les condos l'addition va grimper super vite