Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1164
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news Ableton Push conçu avec Akai

• 183 réponses
  • 54 participants
  • 50 608 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Ableton Push conçu avec Akai
Ableton a fait appel à Akai afin de concevoir un nouveau séquenceur matériel pour Live, baptisé Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
A part certains avec leurs Ipad et autres contrôleurs beaucoup trop cher type monôme je trouve que le produit est bien vu.

Il enterre le launchpad sur pleureuses choses: pads RGB, velocité,un vrai step séquenceur natif un ecran Lcd .

Par contre pas de fader , pas de crossfader , pas de pad XY , est ce qu'il y a un mode piano roll?? Enfin voila ils proposent un autre moyen de contrôler live mais c'est pas non plus l'élu ou l'hallu .

A tester, mais bon ou est ce qu'on va pouvoir tester ça en province? Faut avoir un pote qui l’achète quoi.

Lapse of memory will cause the loss

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 16:50:51 ]

72
Citation de iloveprog :
Moi j'aurais bien aimé un immense APC 40 avec plein de boutons de fonctions partout qui ressemble à une console de mixage, signé Akai et Ablton pensé avant tout pour la composition. Je sais pas trop ce que je voudrais icon_facepalm.gif mais avec un truc un peu plus cher il yt aurait surement moyen de faire un bon produit. Un truc qui rangerait la souris et le clavier et tout ces raccourcis qu'il faut connaitre ou coller des post il colorés dessus (parceque pas de films caoutchouté à mettre par dessus), enfin surtout le clavier au rang de silex de la MAO. Une machine de format 80 par 40 sur laquelle il ne manquerait rien de rien.

j'attendais la même chose !
73
Un push couplé avec un clavier midi 37 touches, 8 faders de 4 couches et un crossfader ce serait l'ultime contrôleur. (avec step séquenceur de chaque clip quand il est joué por le trigger de n'importe où)

Pour ceux qui ont déjà M4L, il y aura une réduction de 50euros (info du service client ableton), donc un petit geste mais pas une révolution...

On verra bien quand il sera là, j'espère qu'il sera stable!

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

74
Push compatible Live8 ? My question is.
75
Good question... don't know!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

76
Mais en fait la réponse est au bas de cette page

Citation :

Push needs Live 9 - if you own Live 1-8 log in to see your best upgrade offer.

Donc non, pas compatible Live 8. :(

77
Merci beaucoup. :(
78
De rien :|

79
Je trouve qu'il Push légèrement à l'achat de 9 :8)...... Même s'il y a surement une bonne raison" Technique " ... Moi ce cross-over je le trouvais pas mal. Dommage reste le loto ou parions sport ....
80
Oui ou ça:

image.php