Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 091 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
71
Clair... Ca fait plusieurs mois d'attente et le marchand a deja encaisse la commande : plein de fric pour lui en attendant...
72
sur ableton ils encaissent pas avant l'envoi
73
Ca doit etre pour ca que dv247 est bien moins cher que les concurrents...
74
J'ai eu une réponse de Thomann aujourd'hui pour ceux que ça intéresse :

Bonjour,

En effet, le volume de commande est du double de ce que nous allons recevoir. Si vous commandez prochainement vous pourrez bénéficier de l'arrivage fin juillet.

Musicalement,

Briac Diridollou

Equipe Thomann France
75
Commandé sur Ableton. Je n'ai pas franchement confiance aux dires des boutiques. De toutes les façons, ce qui leur importe c'est que l'on pré-commande chez eux, mais je pense qu'on ne peut s'attendre à aucune garantie concernant les délais.

Le message est bien clair sur le site d'Ableton que la carte n'est débitée qu'au moment de l'envoi.

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 20:56:21 ]

76
Ah oui, faut pas oublier que ça vient sans doute en conteneur et qu'il faut compter plusieurs semaines pour que les conteneurs soient acheminés en bateau. C'est sans doute pour ça que les revendeurs connaissent le nombre qu'ils vont avoir quand ils seront livrés puisqu'ils sont déjà en route !
77
ouais mais bon, de la a nous coller un délais aussi long je trouve ça vraiment impressionnant...

Ils pensaient en vendre une dizaine ou quoi?

78
Une dizaine pour chaque revendeur, ça fait beaucoup !
79
Citation de Lyos92 :
6-8 semaines ... c'est toujours mieux que 12-16 :'(

...Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon compte ableton, ça vient de passer à 4-6 weeks:-D
80
chanceux :(