Pre-Order 12-16 semaines ??
- 229 réponses
- 48 participants
- 29 860 vues
- 40 followers

skargo

veos

jiem

Commande passée mi-juin et push reçu mi-juillet.

En plus ils sont super sympa : demandez Manu.
Maintenant j'ai peut etre eu de la chance coté approvisionnement chez eux.
Essayez toujours de les appeler : là au moins, vous aurez un vrai contact au bout du fil.

janovytch

je pense qu'ils ont du en recevoir, car on m’annonçait fin septembre

Anonyme

C'est une tuerie en effet ! Le seul "hic" c'est que j'ai bossé qu'avec Reason5, donc il va me falloir un peu de temps pour maitriser Live...
ROo j'suis dosé là ! ça fait plaisir de pouvoir se remettre au son

Allez courage les gars, ça va arriver !

EDIT: Ah oui au fait, commandé fin Juin.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 10:24:11 ]

Anonyme

chris27974

bloodofjesus

C est vraiment un instrument de composition ce qui est la première raison avant l aspect contrôleur pour moi ...
Un jam fait de A a Z en 1 heure avec le push et quelques synthés externes (sub phatty, Solaris ...)
https://www.dropbox.com/s/mumg1o37sr3sqjb/2013-08-04%2019.29.33.mov

PandemoniumAsylum

veos

En tout cas elle a de la gueule, quelqu'un a déjà fait un live avec?

chris27974

veos

bloodofjesus

Merci de m éclairer (si j ose dire Aha)
PS: oui avec l alim la qualité est meilleur au niveau contraste mais je l ai vite rangé pour sauver un peu la planète -

chris27974

et oui,mon Push est parti..
Je pense me prendre une Maschine à la place.(mais j'avoue que j'aimai bien le mode "key" du push)

bloodofjesus

Thanks for contacting Ableton.
Regarding the LEDs, please understand that it is difficult to maintain perfectly consistent color across 64 pads.
We conducted extensive usability testing with Push, and found that the minor variances in brightness did not detract from Push's usability.
Additionally, please note that, due to the additive nature of RGB LEDs, variances in color may appear more pronounced when the LEDs are set to white.
Please do not hesitate to contact us again with further questions or concerns.
Best regards,
Ed
Ableton Support
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 15:32:40 ]

BatMen63

.:monoman:.

J'ai commandé (sur le site d'Ableton) mon push le 2, et il doit arriver par UPS le 5 septembre..
Soit j'ai de la chance, soit ca se décoince un peu !
trop hate

Anonyme

j'espere que tu ne vas pas dechanté comme je l'ai été...
Salut Chris !
Désolé pour la réponse tardive, depuis que j'ai reçu le matos je colle pas mal sur le son

Nan je déchante pas au contraire! Je trouve qu'il est super le Pu-Push !
Et comme je passe de Reason5 à Live 9 Suite j'ai de quoi m'occuper.
Au passage je suis super content de Live, vraiement plus de possibilitées, mais tout en restant assez simple d'utilisation. Je l'apprivoise mieux de jour en jour!
Juste une frayeurs avec les potards:
Dès que j'y touchais l'affichage exécutait l'action à l'inverse.
par exemple je touche au potard tempo rien ne s'affiche et des que je le lâche le tempo restait affiché !
Du coup te raconte pas la crise ne nerf... En plus sur le coup je me suis senti baisé car j'ai l'impression que mon Push est un retour car ils n'avaient pas encore repassés commande chez ableton...
Mais bon à présent ça fonctionne nickel, j'ai l'impression que ça s'est réglé depuis que j'ai téléchargé la MAJ (en 64Bit cette fois), allez y comprendre quelque chose!
PS: moi aussi quelques Pads légèrement rose mais pas méchant même dans le noir, perso je m'en fous temps que ça fonctionne correctement !

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 11:11:29 ]

Anonyme

Pour information, Apple ne fait pas mieux. Je travaille dans une boîte avec une 30ène d'iPad 2. Le constat est unanime. Tous les iPads ont des teintes différentes. Si vous cherchez du color perfect, n'achetez pas un iPad...
En même temps j'ai envie de dire qu'on achète pas un iPad pour l'écran donc à la rigueur je pense pas que ce soit super grave !
À mes yeux ça restera un gadget, en ce qui concerne l'utilisation perso tout du moins.
Après pour une utilisation dans un domaine professionnel je dis pas!
HS OFF
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 11:20:33 ]

newjazz

À mes yeux ça restera un gadget, en ce qui concerne l'utilisation perso tout du moins.
L'Ipad ou le Push?

Anonyme

newjazz

slyooney

BatMen63

Citation de BatMen63 :Pour information, Apple ne fait pas mieux. Je travaille dans une boîte avec une 30ène d'iPad 2. Le constat est unanime. Tous les iPads ont des teintes différentes. Si vous cherchez du color perfect, n'achetez pas un iPad...
En même temps j'ai envie de dire qu'on achète pas un iPad pour l'écran donc à la rigueur je pense pas que ce soit super grave !
Après pour une utilisation dans un domaine professionnel je dis pas!
HS OFF
Tout à fait d'accord. Je souhaitais juste souligner le fait que ce n'est pas toujours facile d'avoir une régularité dans un produit, même pour le "Oh trop souvent vénéré Pomme"

worker8

Il n'y aurait pas moyen de choisir une autre couleur que le blanc (tendance rosé) comme couleur par défaut ? Un gris clair ou autre chose dans le genre. Les autres couleurs sont tellement franches, c'est dommage de rester sur la seule couleur qui bave (ce blanc rosé).

chris27974

https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=55&t=195447&start=60
- < Liste des sujets
- Charte