Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pre-Order 12-16 semaines ??

• 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 855 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi j'ai commandé à la fin de la promo push/live suite et aujourd'hui, je vois ça :
Citation :
Push
estimated shipment in 2-4 weeks

Je pense qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès ! En tout cas, spa trop grave... J'aurais pas le temps de l'utiliser en ce moment de toute façon :oops2:

102
2 - 4 weeks aussi ! on l'aura pour juillet j'espère :bravo:
103
Tiens je viens de régresser : Push estimated shipment in 6–8 weeks

C'est comme la bourse ... :-)
104
la même pour moi,

mersea ableton :bravo:
105
c'est revenu à 2-4 weeks !!!!!
106
Hum ça fait 12 week que je joue le mien:mdr::mdr::mdr:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais quel connard ce sourd
107
c'est bien gamin :bravo:

1371911018-capture-d-ecran-2013-06-22-a-16-23-18.png
108
bande de veinards! :bave:

commandé il y a une douzaine de jours chez Woodbrass, temps d'attente d'un mois environs.
J'espère qu'ils tiennent les clients au courant de l'évolution des choses, sans quoi le temps va paraître long.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 19:41:41 ]

109
J'ai aussi eu des news de dv247, le pb c'est qu'ils ne savent pas combien ils vont en recevoir mi-juillet, donc il y aura sans doute de l'attente pour les suivants :|
110
Ah tiens merci car je connaissait pas cette boutique et ils ont l'air d'avoir de bons prix sur pas mal de trucs!

P#+^in j'espère que je vais en être à la mi-Juillet !

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 11:57:36 ]

111
112
Push
estimated shipment in 1–2 weeks
113
Hello, j'aimerai peut être me chopper un Push pour mon anniv le 11 août. Le problème c'est que je vis au Ghana et que je serais en Suisse 5 semaines cet été pour les vacances donc vous pensez que je pourrais être livré courant août si je n'ai pour le moment fait aucune commande? Merci :bravo:
114
Salut, bah plus tu commande tard, moins t'as de chance de l'avoir à cette date.

Appelles deux-trois boutiques différentes histoire de voir s'ils s'accordent à peu près tous sur la date.

Je pense que ça pourrait le faire mais faut que tu commandes tout de suite pas dans 15jours!

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 14:41:35 ]

115
Aucun vendeur ne sait combien il aurait de Push livré à la mi-juillet. Donc tu n'as aucune certitude ne pouvoir l'avoir pendant ces 5 semaines (surtout que plusieurs ici attendent depuis plus de 2 mois et on ne sait pas si on l'aura mi-juillet et quand sera la livraison suivante !)
116
Aie alors ça va être très tendu, bon je crois que je vais plutôt attendre Noel pour un Push alors :bravo:
117
Cool!! Un mail bien sympathique reçu de la part d'Ableton :D:
Good news
Your Push will be sent out
in just a few days
"Your pre-ordered Push will ship within the next 14 days. Our logistics partner will provide tracking information for your shipment shortly. Thanks for your patience.
Please ensure that your credit card has sufficient funds to cover your purchase. You'll receive your invoice in a separate email once your Push is shipped."
118
Cool ça arrive enfin. C'est vraiment une exellente machine et ce qui est impressionant c'est le flux permanent qu'on a avec la créativité. Attention on fait un paquet de morceaux avec et le boeuf est un régal.
Bon jeu:bravo:
119
Petite question:

Il n'y a que ceux qui ont commandés sur le site de ableton qui reçoivent des mains de leur part ou ceux qui ont commandés ailleurs sont eux aussi informés par Ableton?
120
On n'est pas informé par Ableton, ils ne savent pas qu'on existe. Ce sont les revendeurs qui nous contactent, mais le pb est que Ableton ne leur a pas communiqué la quantité de Push qu'ils vont obtenir...
121
Oui pour les quantités je sais, tout le problème est la.
C'est que je vois sur ce topic beaucoup de gens qui reçoivent des news sur l'avancée de leur commande par ableton, vous êtes un paquet à avoir commandé direct chez eux!

J'aurais peut-être du faire la même y'a des chances que ce soit plus rapide puisque expédié direct à domicile...

Bah! Pas grave le meilleur moment entre autre c'est l'attente :-D
122
Citation :
J'aurais peut-être du faire la même y'a des chances que ce soit plus rapide puisque expédié direct à domicile...
clair...

Citation :
Bah! Pas grave le meilleur moment entre autre c'est l'attente

C'est pas faux... Mais là, c'est eux qui m'ont rappelé que j'avais précommandé le bazar chez en en février :-D
Le pire, c'est que j'aurai vraisemblablement pas le temps de le brancher avant aout icon_facepalm.gif

123
Bon ça m'embête un peu mais pour te dépanner je veut bien roder le tien en attendant mon colis.

C'est tout moi ça, toujours prêt à rendre service quand quelqu'un est dans la panade!

Non non ne me remercie pas, c'est moi!
:-D :-D :-D
124
lol

125
En fait, meme les plus grands ont le meme souci. Samsung a reporte la sortie de sa Tab 3 a la fin aout apres avoir annonce juillet (et fait une promotion en ce sens qui se termine fin juillet ! sauf que tant qu'on n'a pas la bete, on ne peut pas beneficier de cette promotion, donc c'est pire qu'Ableton).