Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 075 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
2

C'est décevant.

Annoncé fin Octobre pour premier semestre.

Et on se retrouve en Mars avec une livraison possible en juin ?

Je me demande combien de clients auront réussi à se le procurer en Mars.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

3
Chez espace clavier ils l'annoncent dispo le 22 mars , a voir
4
Moi il est en pré commande chez thomann .. j'espère qu'ils pourront avoir un petit stock ... Je suis assez déçu d'ableton , j'ai participé à la beta de live 9 , ils ont annoncé la date de release alors que la liste de bug est longue de plus ou moins 300 threads ... De plus , il y a eu énormément de demande à propos du multiscreen ainsi qu'un zoom enfin exploitable (via le clic de la molette par exemple et sur les deux axes ...) . Et jamais aucune réponse ... même pas si ça sera fait ou non ! Bref ... ils ont intérêt à pas trop se chier sur le délais de livraison sinon je pense que beaucoup leurs feront une mauvaise pub ...
5
C'est vrai qu'il y a plein de bugs, surtout au niveau des performances...
6
J'ai eu une réponse de la SAV d'ableton , à priori le contrôleur serait livré en fin de mois aux revendeurs ... plus qu'à attendre ! et ils bosseraient sur le multiscreen et le zoom (comme demandé XXX fois sur le forum de la beta). Wait & See
7
sur mon compte il m’annonce 1a2 semaine cool pour le multiscren

https://soundcloud.com/nicosplash

8
mon push part de chez ableton le 25 mars...je les ai eu au tel!! et oui il fallait etre les premiers a commander m'a t il dit!
moi je l'ai fait le jour du lancement sur leur site!:lol:
9
pareille :)

https://soundcloud.com/nicosplash

10
Moi je l'ai commandé chez woodbrass, normalement dispo le 27 mars...
J'ai appellé Thomann (ma moitié est allemande ça aide !) ils en reçoivent 200 mais tout est pris (pré commandes de mars) pour les suivants au delà des 200 c'est prévu pour juin...