Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Solution insoluble de SAV sur le Ableton push

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Solution insoluble de SAV sur le Ableton push
Petite alerte avant d'acquérir le bel enfin...

Solution insoluble de SAV sur le Ableton push
Mon Push sous garanti est aux SAV woodbrass depuis 2 mois.


Réponse de woodbrass le 30 avril :
"Du fait de l'arrêt de cette référence et une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous en faire l'échange. Votre controller est actuellement dans l'attente d'un échange confirmé par le fournisseur et nous vous ferons parvenir celui ci dès sa réception. Nous vous présentons nos excuses pour le délai anormalement long de traitement de votre dossier et restons à votre disposition. Cordialement, Le service clients rr"


J'ai, le 28 juin, fait remarqué, que les push sont toujours en vente et en stock avec un délais remarquable de livraison : 24h !!

Réponse de Woodbrass :
"Nous vérifions ce jour avec notre responsable M.A.O. afin de savoir si la référence disponible est la même que vous aviez commandé et reviendrons vers vous par la suite. Cordialement, Le service clients"

Depuis rien, silence, pas de réponse...

Problème. J'ai des sets programmés en juillet à préparer sans visibilité sur la possibilité, peut être, un jour, de récupérer une machine

Acculé, je vais devoir remplacer le matériel pour pouvoir bosser, je n'ai pas le choix


2
Je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'être chiant au téléphone (ça avance toujours plus vite que par mail !). Deux mois pour un produit qui ne connaît pas de rupture de stock, c'est n'importe quoi.

Si tu es à Paris, fais pression pour récupérer gratuitement et sans délai un Push en boutique. C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais baladé comme tu sembles l'être par Woobrass.
3
Bien d'accord avec toi, mais l'avantage de ces échanges écrits c'est qu'il laissent les traces, c'est parfois nécessaire !!!
4
Sinon mets ton téléphone sur haut-parleur et enregistre, même avec un mauvais micro d'ordinateur. J'ai bossé dans un SAV par le passé et je peux confirmer que le téléphone a l'avantage de mettre une pression supplémentaire, surtout si le chef du SAV est à côté du personnel, ce qui peut arriver si la boîte n'est pas trop grande. En tout cas j'espère que tu récupéreras vite ton Push parce que c'est handicapant de perdre son outil de travail quand on s'y est habitué.

Tiens-nous au courant de la suite !
5
Je viens d'être informé par le SAV Woodbrass qu'un Push allait m'être expédié.
Donc, le dossier est clôt et tout se termine pour le mieux
6
il y a des coïncidences des fois !!!