Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

APC40 : ça donne quoi?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 079 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion APC40 : ça donne quoi?
Alors heureux nouveaux acheteurs? Qu'est ce que ça donne?

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
11
Non ce n'est pas un problème de série et si c'était le cas je pense que tu en verrais d'autre sur ce forum...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

12
moi c'est bug & bug.

les clips de l'APC ne correspondent pas à ceux de la session... ça craind
pour des sessions simples le bug n'est pas là. mais pour des truc chargés avec des sous groupes et tout... c'est n'importe quoi.
le forum Ableton parle de ce problème.. qq a ça ici ?
13
Et ils en disent quoi sur le forum Ableton?

14
Et ils en disent quoi sur le forum Ableton?

15
Salut,
as tu pensés à effacer les anciennes affectation midi (ou au moins s'assurer qu'elles sont toutes sur des cannaux supérieur à 10). La plupart des bugs rencontrés sont en réalité des conflits d'affectation midi ...
Sinon j'en penses que du bien de ce controlleur vraiment une bombe pour le live
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
16
Citation de commuter :
Bilan très positif pour moi...Elle forme un très beau combo avec mon remote zero SL en studio.

Oh putain, APC + Novation Remote j'imagine le pied!!  

Pour l'instant, je n'ai que le remote 25 compact et c'est déjà bien cool, mais je compte m'offrir l'APC 40 et j'ai comme l'impression qu'avec les deux ensemble, on ne doit pas être loin du controleur ultime

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 15:34:52 ]

17
oui j'ai effacé les maps (key+midi) et viré tout les plugs pour essayer rien à faire.
donc j'ai DL la versio betan 8.0.5b10 et là ça marche.
donc c'est bien un bug sur live corrigé pour la version 8.0.5 ... faut attendre.

ce qui est dommage c'est que un sof audio qui écrit "pro" sur son hardware dédié se comporte comme un vulgaire développeur de jeux vidéo, et sort une version foireuse pour que les gogos achètent et financent la fin du développement...

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 16:36:03 ]

18
heu..j ai entendu dire (de source sure,quand meme hein...de ceux qui la vendent)que sur les premiers modeles d apc vendus il y a eu pas mal de retours clients...
Ca m interpelle plutot..et je pense que je vais tranquillement atendre pour la mienne..

Vous en pensez quoi?
19
Bonjour,

A ce jour il n'y a eu absolument aucun retour d'APC40 (c'est assez rare pour le signaler)  la seule APC signalée avait des soucis de pads qui se bloquaient mais la personne qui s'en plaignait ne l'a jamais renvoyé...
J'aimerai bien savoir de qui tu tiens cette info?

20
1.attention,si je demande ici,c est bien pour avoir des infos differentes..pas pour negativiser en soi...donc je veux bien te croire..c est une reflexion que je me pose sur la base de ce qu on m a vraiment dit(ben oui j ai pas que ca a faire d inventer quand meme..)

2.tu penses bien que je ne vais pas remettre en cause ceux qui m'on dit ca ici sur audiofanzine quand meme olb... 

Maintenant,si c est une erreur de leur part tant mieux..on est pas en train de remettre en cause la machine,l idée c est que les premiers modeles auraient eu des problemes de fiabilité..

Et c est donc pour ca qu il est interressant d avoir des avis d utilisateurs ici(plutot content dans l ensemble a priori..)

Apres,je te dirai que comme j ai la chance d avoir pas mal de contacts dans le milieu de la distribution musicale(etant concerné aussi par ce milieu),si vraiment j ai envie de me rassurer il me suffirait de passer quelques coups de fil et il n y aurait pas de soucis a savoir la verité.

Alors si tu affirmes olb qu il n y a pas de retour,he bien cool..c est une tres bonne nouvelle pour tout le monde.

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 09:45:38 ]