Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1529
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

[News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 7 067 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Apparemment ça arrive déjà à certains endroits.
Il y en a une sur eBay.com que le vendeur envoie direct (c'est pas une pre-order), il la vend $100 de plus que le prix pratiqué aux USA mais avec le cours du dollar ça reste moins cher qu'en France.

France Electro Sound l'a aussi en stock (limité) d'après RueDuCommerce (tapez "akai apc" dans le module de recherche de RDC).

En tout cas have fun les mecs :clin:
32
Euh ... moi mon shop vient de repousser la date du 26.06 au 31.07... c'est quoi ce bordel
33
Je vous confirme que l'APC40 arrive en France, un tout premier exemplaire m'a été envoyé la semaine dernière par UPS, les autres arrivent cette semaine en France par voie plus traditionnelle

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

34
Yep y'a quelques shops qui affichent cette date du 31 juillet, c'est assez incompréhensible, peut-être simplement une précaution... Ou bien leurs pre-orders sont pleines jusqu'à cette date.

Merci pour la confirmation olb :]
35
Je lancerai bien une commande mais si c'est pour être livré en juillet, ca craint un max !

:???:
36
Commence par passer commande sur un site qui l'annonce pour mai et non pour juillet, et idéalement appelle-les avant : D
37
Oui je m'en doutais mais au téléphone, j'ai eut des réponses qui mettent pas en confiance :

"avec les nouveaux produits on ne sait jamais"
"oui oui ce sera la dans 2 jours"
"L'apc quoi ? heu oui on l'a en stock"

bref j'ai du mal à faire confiance...
38
Faut pas y aller trop fort sur la parano quand même, un magasin qui te dit qu'il l'a en stock n'a pas vraiment de raison de le faire si c'est pas le cas :clin:

Si ça peut te rassurer, je viens d'appeler France Electro Sound par précaution parce que la date estimée de RDC a changé deux fois en deux jours, et le gars m'a confirmé que la commande était préparée et partait demain.
Par ailleurs, ce magasin propose l'APC à 429€ qui est le prix le plus bas pratiqué en France il me semble (même en Europe), par contre ils n'ont aucune politique d'offre des frais de port à partir d'un certain montant, malgré ce qu'indique RDC sur sa page, donc ça ramène le prix à 440€.
39

Citation : Euh ... moi mon shop vient de repousser la date du 26.06 au 31.07... c'est quoi ce bordel

Pareil pour moi, du coup j'ai demandé des infos et en fait les APC40 qui vont être livrés à la fin de la semaine sont déjà toutes commandées et la 2ème vague va arriver fin juillet...
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
40
Non le deuxieme voyage c'est fin du mois prochain...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net