Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 7 041 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Le truc c'est que j'ai précommandé en Février, ptet que le 31 juillet c'est pour les gens qui commandent maintenant , ca parait logique

Mais nempeche qu'ils pourraient revenir vers nous pour nous rassurer.

Je décommande pour la prendre sur RDC , je leur fais confiance ? jpense pas que c'est de la parano, c'est surtout du manque de confiance en la langue de bois
42
Les premiers APC40 arrivent cet après MIDI chez l'importateur, les expéditions vers les revendeurs commenceront donc des demain matin,
Vous verrez donc les premiers APC chez les revendeurs à partir de Jeudi.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

43
5 ou 6 magasins l'affichent déjà en stock d'après ce que j'ai vu sur Google.

Xno, passe par RDC ou directement par le site de France Electro Sound mais je suis formel, mon APC40 devait partir aujourd'hui donc ils ont clairement du stock, à mon avis tu prends aucun risque tant qu'elle est affichée comme dispo (en général RDC met à jour presque en temps réel les infos de stock).

Et s'il est réellement impossible d'en obtenir en France dans des délais raisonnables ce dont je doute, faut pas hésiter à se tourner vers les USA, leur stock est bien plus important et en comptant les frais de port et la complicité du vendeur pour la douane, elle revient à environ 350€.
44
Oui et adieu la garantie en cas de pépin, a moins de la renvoyer aux US...

45
Yep c'est sûr, mais ça reste une solution pour les pressés, mais inutile je pense, je doute qu'il y ait une rupture de stock immédiate sur le produit, trop de magasins l'affichent comme disponible : D
46
Après encore une série d'appel, je viens d'avoir un petit magasin de musique près de chez moi qui m'a dit que si il la commandait maintenant, il sera livré fin aout !!!!

Je viens de faire une commande sur un site allemand qui l'annonce disponible... Nous verrons bien, je leur ait demandé de me donner une date de livraison rapidement
47
Playback m'a répondu :

Citation : AKAI repousse encore la sortie fin Juillet, désolé pour cette attente, si délai trop ennuyeux, l'annulation reste possible, à bientôt.

J'avais jamais vécu la release d'un produit si plébiscité mais c'est du grand n'importe quoi

J'ai précommandé en Février quand même, jdois pas être un des derniers...

Au pire jvai commander sur RDC, et si j'en reçoit 2 , j'aurais pas de mal à revendre la 2ème , mais bon je rêve un peu, une serait bien >.>
48
Dans l'ordre:
- appeler France Electro Sound au 0970 460 600
- selon réponse, maintenir ou annuler la commande chez Playback

Allez go go :bravo:

Ceci dit c'est vrai que pendant quelques mois ça sera très simple à revendre.
Et moi aussi c'est la première fois que je vis un release pareil, c'est très intéressant : o
49
Les APC sont arrivée ce matin,les éxpéditions commencent cet après midi, les plus chanceux les auront donc à partir de demain.

50
Une démo vidéo du produit :D: http://www.cosm.co.nz/apc40