[News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
- 116 réponses
- 29 participants
- 7 281 vues
- 0 follower
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2009 à 14:19:32[News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zesly
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 26/05/2009 à 23:05:26
J'ai vu tourner l'APC40, c'est tout simplement monstrueux.....
...J'ai quelques années de live derrière moi (quasimidi 309, MC303/505/909, Korg EMX/ESX) et bien je crois que je viens de trouver (enfin) la config parfaite.....
Si vous voulez vraiment être convaincu allez dans un magasin la voir ou mieux si une démo est programmée dans votre ville allez y !
L'APC40 est une nouvelle évolution pour le live de la scène électro.
...J'ai quelques années de live derrière moi (quasimidi 309, MC303/505/909, Korg EMX/ESX) et bien je crois que je viens de trouver (enfin) la config parfaite.....
Si vous voulez vraiment être convaincu allez dans un magasin la voir ou mieux si une démo est programmée dans votre ville allez y !
L'APC40 est une nouvelle évolution pour le live de la scène électro.
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 27/05/2009 à 13:11:03
Bon et bien je vais chercher mon APC40 chez Matos DJ à Paris même , il lui en reste 2 en vente
le problème c'est que j'ai commandé sur Playback et Rue Du Commerce ...
Esperons que je puisse annuler, dans le cas ou j'en reçoit plusieurs, envoyer moi un mp pour que je vous tienne au courant si vous êtes intérréssé , remise en pain propre sur Paris uniquement
le problème c'est que j'ai commandé sur Playback et Rue Du Commerce ...
Esperons que je puisse annuler, dans le cas ou j'en reçoit plusieurs, envoyer moi un mp pour que je vous tienne au courant si vous êtes intérréssé , remise en pain propre sur Paris uniquement
0
Anonyme
1452
53 Posté le 27/05/2009 à 19:39:25
J'ai la mienne depuis deux heures...Que dire.......
ça tue tout simplement...j'ai l'impression de bosser avec une machine et je regarde à peine l'écran de mon macbook.........
Le magasin ou je l'ai eu, n'en avait qu'une et ne devrait pas en avoir d'autres avant le 31 juillet........
Gros coup de bol........
c'est Noel pour moi là!!!!
ça tue tout simplement...j'ai l'impression de bosser avec une machine et je regarde à peine l'écran de mon macbook.........
Le magasin ou je l'ai eu, n'en avait qu'une et ne devrait pas en avoir d'autres avant le 31 juillet........
Gros coup de bol........
c'est Noel pour moi là!!!!
0
Bandini
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 27/05/2009 à 22:22:01
Ils l'ont en stock chez Stars Music Paris.
Je l'ai commandé cet après midi, ils l'ont envoyé das la foulée
Je l'ai commandé cet après midi, ils l'ont envoyé das la foulée
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 27/05/2009 à 23:01:40
Pfiou la mienne c'est pour demain matin si tout va bien, et j'ai un set samedi soir chez des potes.
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 28/05/2009 à 07:34:33
Hello tout le monde!!!!
es-ce quelqu'un a des news de france electro sound?
j'essaie de les appeler mais personne ne répond.... et par mail c'est pareil...
es-ce quelqu'un a des news de france electro sound?
j'essaie de les appeler mais personne ne répond.... et par mail c'est pareil...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 28/05/2009 à 07:37:43
T'as appelé à quelle heure ?
Sur RDC ils donnent ces horaires:
"Du lundi au vendredi de 10h30-12h30 et de 14h-18h"
J'avais eu aucun problème pour les avoir au téléphone, ça avait décroché du premier coup.
Par contre je confirme, pas de réponse au mail que je leur avais droppé avant mon appel.
Sur RDC ils donnent ces horaires:
"Du lundi au vendredi de 10h30-12h30 et de 14h-18h"
J'avais eu aucun problème pour les avoir au téléphone, ça avait décroché du premier coup.
Par contre je confirme, pas de réponse au mail que je leur avais droppé avant mon appel.
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 28/05/2009 à 07:52:11
J'ai appeler hier dans les tranches horaires...
je les rappèles aujourd'hui.
ta commander chez eux? qd ça?
je les rappèles aujourd'hui.
ta commander chez eux? qd ça?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 28/05/2009 à 07:56:06
J'ai commandé samedi dernier, la commande devait être expédiée mardi donc ça va arriver aujourd'hui ou demain si La Poste est lente.
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 28/05/2009 à 08:01:05
Ok merci des réponses !!!
je vais m'armé de patience en espérant qu'il est encore une apc en stock pour moi...
je vais m'armé de patience en espérant qu'il est encore une apc en stock pour moi...
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 28/05/2009 à 09:23:06
J'ai la mienne depuis hier, ah ca fait plaisir d'avoir un joujou de si bonne qualité, rien à voir avec tout les controleurs que j'ai eu à présent...
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
0
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
62 Posté le 28/05/2009 à 11:12:08
On vient de me confirmer l'envoi de la mienne (que j'ai commandé ce matin...) Bizarre ce buzz genre plus de stock nulle part, on dirai la politique de communication de Sony quand ils sortent une nouvelle playstation...
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 28/05/2009 à 11:29:47
Xno es ce que tu a pu annuler ta commande chez FES?
j'arrive toujours pas a les contacter....
j'arrive toujours pas a les contacter....
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 28/05/2009 à 11:37:00
Euh non pas pour l'instant :/
J'arrive pas a les avoir au tel, par contre ils ont répondu a 1 mail sur 3, sauf que c'était celui ou j'avais pas mentionné le N° de la commande lawl -_-;
Je leur ai répondu, j'attends des réponses de leur coté, ils ( ou il , société avec un capital de 1000€...) ont pas l'air super sérieux
Tain je viens d'aller jeter un oeil sur mon compte , rue du commerce m'a débité...putain de merde , ça je déteste quand on te retire avant même que la commande soit expédiée
J'arrive pas a les avoir au tel, par contre ils ont répondu a 1 mail sur 3, sauf que c'était celui ou j'avais pas mentionné le N° de la commande lawl -_-;
Je leur ai répondu, j'attends des réponses de leur coté, ils ( ou il , société avec un capital de 1000€...) ont pas l'air super sérieux
Tain je viens d'aller jeter un oeil sur mon compte , rue du commerce m'a débité...putain de merde , ça je déteste quand on te retire avant même que la commande soit expédiée
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 28/05/2009 à 11:42:30
J'ai appeler 2 3 magasin et on ma dit que le distributeur français n'avait eu que 30 apc sur 200.... 
0
zesly
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 28/05/2009 à 11:45:16
Kl1 à dit "J'ai appeler 2 3 magasin et on ma dit que le distributeur français n'avait eu que 30 apc sur 200.... "
FAUX
FAUX
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 28/05/2009 à 11:45:24
Non c'est un peu plus que ca quand meme...
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 28/05/2009 à 11:46:35
Maintenant si certains petits malins s'amusent à en commander un peu partout ca va pas aider non plus....
0
Buck78
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 28/05/2009 à 12:22:46
Si çà peut aider certains...
Stars Music c'est déjà mort! tout est partit (source sûre, un pote à moi bosse là dedans, il a même pas pu en sortir une pour lui, priorité aux commandes sur le net)
en revanche ils sont du stock chez Home Studio rue victor massé, j'ai appelé, on m'a dit que c'était OK pour réception rapidos
bon courage
Stars Music c'est déjà mort! tout est partit (source sûre, un pote à moi bosse là dedans, il a même pas pu en sortir une pour lui, priorité aux commandes sur le net)
en revanche ils sont du stock chez Home Studio rue victor massé, j'ai appelé, on m'a dit que c'était OK pour réception rapidos
bon courage
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 28/05/2009 à 12:31:03
Merci pour vos infos en tout cas !
Ca ressemble à un vrai jeu de piste, cette histoire.....!

0
Chriam est sur Deezer : http://www.deezer.com/en/music/chriam#music/chriam
dave-c
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 28/05/2009 à 13:19:31
Dépéchez vous, chez Home Studio, ça part comme des petits pains ...
Les stocks baissent, il doit en rester un peu plus de 10 au moment où je vous parle !
Les stocks baissent, il doit en rester un peu plus de 10 au moment où je vous parle !
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 28/05/2009 à 14:07:02
Citation : Maintenant si certains petits malins s'amusent à en commander un peu partout ca va pas aider non plus....
alors ça c'est la meilleure, vous avez cas mieux communiquer sur vos stocks
0
musicwest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 28/05/2009 à 14:17:41
Citation : Merci pour vos infos en tout cas !
Pour aider le jeu de piste ,nous en avons aussi dans le sud ... ;-)
Merci à vous
MusicWest
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 28/05/2009 à 14:18:00
Ce n'est pas parce que l'on communiquera mieux nos stocks que tout le monde l'aura en même temps, quoi qu'il arrive nous sommes dépendants de ce que nous envoie Akai.
Communication ou pas le problème reste le même.
Sache toutefois qu'il existe des lois concernant l'annonce de disponibilité sur un site (c'est une des raisons pour laquelle nos datent changent si souvent, car tant que nous ne pouvons pas annoncer de date précise aux revendeurs, nous sommes obligés d'annoncer des dates plus éloignées pour éviter de les planter en cas de pépin).
Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?
Communication ou pas le problème reste le même.
Sache toutefois qu'il existe des lois concernant l'annonce de disponibilité sur un site (c'est une des raisons pour laquelle nos datent changent si souvent, car tant que nous ne pouvons pas annoncer de date précise aux revendeurs, nous sommes obligés d'annoncer des dates plus éloignées pour éviter de les planter en cas de pépin).
Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?
0
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 28/05/2009 à 14:26:16
Oui bon c'est le jeu commercial hein
Par contre coté client c'est normal que lorsque on nous annonce tout et son contraire, et que l'on sait que tout le monde n'est pas non plus très honnête la dessus, on essai coute que coute d'avoir son unité d'APC, même si il faut en commander à 8 endroits... Car AKAI avait qu'a produire assez (d'ailleurs je pense que c'est le cas, mais mine de rien ca fait un petit buzz de se la jouer rupture de stock avant la sortie !)
Par contre coté client c'est normal que lorsque on nous annonce tout et son contraire, et que l'on sait que tout le monde n'est pas non plus très honnête la dessus, on essai coute que coute d'avoir son unité d'APC, même si il faut en commander à 8 endroits... Car AKAI avait qu'a produire assez (d'ailleurs je pense que c'est le cas, mais mine de rien ca fait un petit buzz de se la jouer rupture de stock avant la sortie !)
0
- < Liste des sujets
- Charte