Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben t'es pas obligé de l'acheter des sa sortie non plus ;-))
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 15/05/2009 à 12:27:26
Personne n'a la date officielle de Akai France ? pck j'ai l'impression que mon shop se fout de moi
et si Akai France la prévoit pour 26.06 , vous trouver pas scandaleux qu'ils ne soient pas en phase avec l'annonce de www.apc40.com ?
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 15/05/2009 à 14:04:37
La date officielle pour la France est la même que pour le reste du monde.
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 15/05/2009 à 14:09:33
Nous n'avons que la date officielle de dispo du stock la semaine dernière, nous avons donc attendu un peu plus longtemps que les autres pour annoncer cette date...
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 15/05/2009 à 14:11:20
Scandaleux non....
Prudent oui ;-))
J'ai cru voir quelqu'un parler du MPD24 un peu plus haut.... le passé nous a donc appris la prudence!
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/05/2009 à 16:03:06
Et cette date c'est le 26.06 comme le disent beaucoup de shop ? j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot.. ah ces commerciaux :P
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 15/05/2009 à 16:23:48
Entre le 26 et le 30 suivant les Aléas des transports...
Si tout se passe comme prévu les APC partent du stock Europe Akai le 20 (le jeudi 21 étant feriée....) pour arriver les jours suivants chez l'importateur puis chez les revendeurs.