Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle version live livrée avec l'apc ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle version live livrée avec l'apc ?
salut
j'ai appris qu'un cd d'install est livré avec une version live allégée
mais allégée de combien ?
auriez-vous qq infos sur la différence avec le soft complet ?
merci
tcho

es-tu un adepte de la procrastination ?

2
hello,

la version de live fournie avec l'APC 40 est la version lite. Les limitations sont encore plus importantes que la version 7 LE.
De mémoire les limitations sont :
- de ne pouvoir créer que 20 phrases (ensemble de clip) par projet
- de ne pas mettre plus de 8 pistes audio par projet.

Je pourrais te passer plus d'infos (le tableau comparatif) d'ici ce week end.
3
Oui, les versions lite de Live livrées avec avec du matos hardware sont toujours TRES bridées. Mais par contre, elles ont un avantage énorme:

elles permettent une réduction importante quand tu upgrades vers la version complète.

Par exemple, j'ai reçu une version lite de Live 6 avec mon clavier Novation Remote. Eh bien, grâce à elle je n'ai eu qu'à payer l'upgrade vers une version complète de Live 7, soit 80 € de moins que si j'avais acheté cette même version directement sans passer par la "lite". Et en plus, ça tombait au moment d'une promo où ils fournissaient gratuitement Operator et Drum Machines.

Donc, jackpot!  

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
voir https://www.ableton.com/live-lite

Live Lite is limited to eight audio/MIDI tracks, four simultaneous built-in audio effects, four built-in instruments, two AU/VST effects and two AU/VST instruments per project. 

et à rajouter les 20 scenes max par projet mentionnées par "On line" 

Bref c'est pas avec ça que tu pourras faire une production complexe, mais comme le souligne "newjazz" le discount sur l'upgrade n'est pas négligeable du tout.

A noter qu'en ce moment c'est le "Summer Of Sampler"...Sampler est offert pour tout achat de Live 8.
5
est-ce encore d'actualité cette offre ?

David

Un blog moto incontournable ?

6
Citation de Soldiez :
est-ce encore d'actualité cette offre ?




"Summer
Of Sampler"


A ton avis?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Est ce possible d'upgrader la version live de l'APC40, pour live8 ou live suite et à quel prix?
Merci
8
j'ai filé mon Live AKAI edition à un pote qui a upgradé pour 269 euros..(excellente affaire, d'autant plus que c'était cet été et qu'il a eu Sampler gratos avec)
Pour la version Suite, je ne sais plus...
Le mieux c'est que tu te crée un compte chez Ableton et que tu enregistre ta version Lite, et il t'indiquera alors les prix d'upgrade te concernant dans le Ableton Shop ..
9
Oui, c'est tout à fait possible, et c'est à cette adresse, onglet "upgrades". Il faut ensuite se logger ou créer un compte pour accéder à la page des updates.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
je confirme 269 €... en version download... y'a t il une astuce pour l'avoir en version éducation à 219 € ? que faut il fournir ?

David

Un blog moto incontournable ?