Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1539
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Petit problème de daltonisme sur APC

• 71 réponses
  • 15 participants
  • 14 039 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petit problème de daltonisme sur APC
Bonjour à tous,

je "souffre" d'un léger daltonisme ce qui fait qu'avec ces pads vert léger et ambre j'ai un peu du mal à voir clairement la différence mais suffisamment quand même.

Y a t'il un moyen de changer la convention "Pad vert fixe" et "pad vert clignotant" ce qui serait une astuce pour régler mon problème ?

Afficher le sujet de la discussion
21
pas de souci en tout cas le monde est petit c marant
22

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

23
Ah oui, la réf pour les leds bleues m'interesse ainsi que l'endroit ou les commander.

Comme ça, j'appréhenderai sereinement l'été à venir.

Cool! wink
24
pas de nouvelle pour le type de LED ?
25
le truc c' est que ce sont des led types sms (composant de surface) 2 en 1, c est a dir que la led rouge et verte sont dans le meme boitié du composant. Pour le moment je cherche un equivalent en vert et bleu mais c pas evident, des ke je trouve je le fais savoir
26
Toujours pas de LED à l'horizon.. ?
27
... affectivement pas moyen de  changer l`affectation des leds,...... réponse d`Akai ..... les boules, je ne vois aussi que vert, vert et rouge.
IL y a des leds rouges/blanche sur bébé (num: 350261492072 - il y a aussi des jaune/rouge) celle de l`apc sont-elles de meme format? Je n`ai pas encore démonté ma boite car ça me taraude pas mal de faire sauter la garantie.
Juste une idée, ne serait-il pas plus facile  ...... à condition d`avoir le schéma, personne n`à le schéma de l`APC? ....... d`inverser le commun des leds rouges et celui des leds vertes (et si elles sont câblées comme cela).

www.youtube.com/69vanille69

28
voili voilou pour rouge/bleu : 170419222735.

www.youtube.com/69vanille69

29
une idée sur la manière de changer les LED, soudure ou "à la volée" ?
30
Et pour ne pas perdre la garantie, Akai ne peut pas faire ça en atelier?