Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Petit problème de daltonisme sur APC

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 13 988 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petit problème de daltonisme sur APC
Bonjour à tous,

je "souffre" d'un léger daltonisme ce qui fait qu'avec ces pads vert léger et ambre j'ai un peu du mal à voir clairement la différence mais suffisamment quand même.

Y a t'il un moyen de changer la convention "Pad vert fixe" et "pad vert clignotant" ce qui serait une astuce pour régler mon problème ?


Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut démonter le panneau avant ? Perdre la garantie ?
12
Perdre la garantie ca c'est sur....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

13
pas grave, des controleurs midi qui ne marche plus j'en connais pas bcp. Si ca règle mon problème de lecture, je dis oui. 

Mais comment voit t'on la différence anode-cathode ?
14
non tu perd pas forcement ta garantie si c bien fai
15
A partir du moment ou le produit reviendra en SAV sous garantie et qu'une modif à été faite, Akai ne le prendra pas sous garantie.
Maintenat si le sav ou te bosse s'engage a le prendre en charge, libre à lui mais Algam ne le fera pas.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

16
ca depen si tu change les led et k un jour ta un probleme de pot ca sera pri, mais si ta un souci a cause de ton intervention non.
ou alors faite le faire par un centre agrée comme mta la y aura pas de souci
17
Non, la je t cause officiellement, tout produit avec quelque modification que ce soit ne sera pas pris sous garantie.
Si MTA s'engage libre a eux mais Algam l'importateur que je représente n'assurera aucune garantie sur un produit modifié.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

18
confirmation ca passera plus sous garantie
19
a vos risque et péril........ si c que pour le look et ke ca vous gene pas ne le faite pas ca serais dommage de perdre la garantie
20
Attention je comprend très bien que cela part d'une intention très louable.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net