Sujet de la discussionPosté le 03/11/2009 à 22:40:49Petit problème de daltonisme sur APC
Bonjour à tous,
je "souffre" d'un léger daltonisme ce qui fait qu'avec ces pads vert léger et ambre j'ai un peu du mal à voir clairement la différence mais suffisamment quand même.
Y a t'il un moyen de changer la convention "Pad vert fixe" et "pad vert clignotant" ce qui serait une astuce pour régler mon problème ?
A partir du moment ou le produit reviendra en SAV sous garantie et qu'une modif à été faite, Akai ne le prendra pas sous garantie. Maintenat si le sav ou te bosse s'engage a le prendre en charge, libre à lui mais Algam ne le fera pas.
ca depen si tu change les led et k un jour ta un probleme de pot ca sera pri, mais si ta un souci a cause de ton intervention non. ou alors faite le faire par un centre agrée comme mta la y aura pas de souci
Non, la je t cause officiellement, tout produit avec quelque modification que ce soit ne sera pas pris sous garantie. Si MTA s'engage libre a eux mais Algam l'importateur que je représente n'assurera aucune garantie sur un produit modifié.