Gouttfi Gouttfi

« Très bon produit pour bien démarrer »

Publié le 09/02/19 à 13:18
Cet appareil est très simple d'utilisation et plug and play,
Utilisable avec n'importe quel logiciel permettant la lecture d'ordres MIDI, vous pouvez faire autant de la musique que travailler en régie vidéo, gérer des show lumières, etc.

Cependant, afin d'utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités, notamment l'utilisation des LEDS de couleurs, il faudra apprendre comment fonctionne le logiciel que vous utilisez, s'il permet d'utiliser les LEDS (la plupart le font, faut juste comprendre comment ça fonctionne)

Pour résumé, je recommande, pas trop cher et très utile.