Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 07:41:43user 1, user 2, user 3......?
voila en dehors du fait qu'il faille modifier le remote script de l'apc 20 pour assigner les users "libres" avec des fonctions equivalentes a pan, volume ,send a, send b.....chose pas simple quand on ne connait rien au langage python(langage des scripts en question)!!!! comme moi....Alors comment utilisez vous de maniere pertinente ces boutons users?qu'en faites vous? merci pour vos reponses!
karn78
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2011 à 10:38:40
je suis ce topic, car j'attend mon apc 20 commandée la semaine dernière.
Salu, j'ai également un APC 20 depuis plus d'1 ans et n'est pas encore trouver d'utilisation pour les Users ... Si vous avez une astuce ou si vous tomber sur un tuto sur le sujet ...n'hésiter pas a en faire profiter, je vais chercher de mon coté et si je trouve ... je publie ma découverte
Bonjour
Je n'ai plus d'APC sous la main, alors est-ce que le fait de basculer dans un mode user different permet d'avoir des control change spécifiques à ces modes ?
Si oui, peut être faut-il voir du côté de ClyphX, qui est vraiment très pratique et assez simple à utiliser.
Pour ma part, je l'utilise avec les pads de mon mini MPK de manière à gérer le transport(start/stop/rec), basculer en mode métronome ou pas, faire défiler les clips dans toute les directions, masquer/afficher le browser etc etc...
++