Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La palette de couleurs disponible pour les pads permettra peut être de se repérer plus facilement dans son set et de beaucoup moins regarder l'écran. C 'est ce que j'espère en tout cas, après c'est une question d'organisation.
0
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/03/2014 à 17:57:45
Me plait bien cette nouvelle APC
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/03/2014 à 01:39:05
Intéressant.
Si elle reprend quelques bonnes idées du Push comme la possibilité de dupliquer/supprimer des clips par exemple, ce sera une alternative fort alléchante avec ses faders.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Si j'ai bien compris, ce serait pour 269€. C'est moins cher que le prix de son ainée à sa sortie, non?
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:42:27 ]
alex dead
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 13/03/2014 à 22:10:12
C'est également ce que j'ai compris dans cette video, mais apparemment ça sera plutôt aux alentours de 360euros pour nous, d'après les sites qui le propose déjà.
0
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/09/2014 à 23:15:40
des retours sur la bete ???
0
https://soundcloud.com/nicosplash
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/09/2014 à 23:54:47
Pour info le tarif tourne autour de 370 euros.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.