Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi compléter ll'APC 40 mkII

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 749 vues
  • 4 followers
1 Avec quoi compléter ll'APC 40 mkII
Bonjour,

je possède actuellement un APC40 MKII ainsi qu'un APC 25 key.
Mon Apc 40 est programmé pour pouvoir faire du step sequencer comme le PUSH donc pour la production cette installation me convient parfaitement.

Pour ce qui est du live j'ai du mal a utiliser les effet du faite qu'il faille à chaque fois que je les selectionne à la souris et que je les assigne à un des 8 potards de l'apc.

Ma question est : Est-ce qu'il existe une sorte de boite à effet compatible ableton ? ou une interface midi comportant un grand nombre de potard assignables ?

Merci d'avance pour votre participation.

JP
2
Bcr 2000 chez berhinger . Pas cher du tout un nombre élevé de potards . Plusieurs pages de presets utilisateurs enregistrables et que tu peux rappeler a la volee et des scripts pour en faire un step séquenceur. J ai pas trouvé mieux pour assigner/mapper tous mes racks d effets ou mes vst. La version bcf 2000 est sont équivalent mais avec des faders .coupler les deux vu le prix notamment en occase me semble une bonne option. Seul repproche c est de l entrée de gamme donc des plastiques un peu "legers" niveau qualité.
Thom'
3
en mieux y'a le Bitstream 3x, mais plus difficile à trouver(et un peu plus cher).
en intéressant y'a aussi Evolution UC33.
et si tu as beaucoup d'argent regarde du coté de livid instruments :bravo:
4
L évolution uc 33 est tout aussi difficile a trouver en occase et n existe plus en neuf et livid a supprimé beaucoup de leurs contrôleurs mais oui c est des valeurs sures si t as le budget (x6 par rapport aux berhinger lol)
Thom'
5
Merci beaucoup pour vos réponse à première vu le behringer BCR2000 me plait énormément dommage que, d'après vos comentaires, la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Mais pour le prix je pense que je vais quand même tester.

a+
6
Ben t auras pas d aluminium a ce prix la c est pastiques a pas cher mais tous ceux que j ai vu en seconde main étaient encore intacts lol
Thom'
7
Moi juste un tractor z1 qui fait office de carte son et du coup plein de control midi et une pre-écoute. En plus double emploi en voyage.

Juste mon avis...

8
Moi juste un tractor z1 qui fait office de carte son et du coup plein de control midi et une pre-écoute. En plus double emploi en voyage.

Juste mon avis...