Nouvelle video de la renaissance
- 14 réponses
- 7 participants
- 4 427 vues
- 5 followers
Anonyme
227
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2012 à 22:56:48Nouvelle video de la renaissance
Tout es dans le titre
- 1
- 2
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/01/2012 à 18:48:26
C'est plutot la prise de son qui est creuse et qui fait plastoc, apres ca sera peut etre effectivement en plastoc mais la y'a rien encore d'alarmant
SOLESHOE
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 28/02/2012 à 16:48:59
Citation de Absoul_Looply :
La réponse des pads ca fait peur....
Attention a la latence sur la vidéo, ca peut induire en erreur sur la réponse des controles et des pads...
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 12/03/2012 à 18:49:33
J'étais super enthousiaste... après avoir discuté avec un technicien Akai je le suis moins...
800<->990e ça fait très cher le contrôleur... reste à voir ce que vaut le logiciel,
Après l'avoir vu de visu, je le trouve pas beau, bon c'est subjectif , pas de de mode standalone donc obligé d'avoir un ordi avec...
Sortira cet été
En fait le truc qui m'a paru le plus intéressant chez Akai et "encore"... c'est leurs cartes son "assez" complètes pour pas trop cher, pour moi la marque est morte
Un bon test nous mettra d'accord
800<->990e ça fait très cher le contrôleur... reste à voir ce que vaut le logiciel,
Après l'avoir vu de visu, je le trouve pas beau, bon c'est subjectif , pas de de mode standalone donc obligé d'avoir un ordi avec...
Sortira cet été
En fait le truc qui m'a paru le plus intéressant chez Akai et "encore"... c'est leurs cartes son "assez" complètes pour pas trop cher, pour moi la marque est morte
Un bon test nous mettra d'accord
Peace, Love, Unity and Having fun
[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 18:55:52 ]
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 12/03/2012 à 18:51:22
Citation :
la studio semble etre mieux bizarre....
Je te rejoins complétement Absoul_Looply
pumbaa974
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 14/03/2012 à 17:47:25
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est sceptique, si j'ai bien compris renaissance est le copié/collé d'une mpc, ce serait exactement la même chose, et qu'on arrête avec les histoires de grain, j'ai une 3000 depuis très longtemps et maschine (la copie d'une mpc si si je vous jure ) et je vois pas bien ou est la différence, à part oui c'est vrai la dynamique, après pour le grain c'est pas aussi choquant qu'on le dit loin de là...
Donc partant du principe que renaissance et studio ne sont qu'un portage sur pc d'une mpc, je vois pas ou est le problème, la fragilité? Mon contrôleur maschine est 15 fois plus solide que ma mpc 1000 (véridique!!), pour moi renaissance ce n'est pas un contrôleur c'est une mpc plus véloce relié par un câble a un gros proco rien de plus...je pense que beaucoup de gens confondent les mpd, korg nano ect...avec le concept développé par Akai et NI, on est clairement en face d'une mpc, le seul hic se sera plutôt la valeur de l'os que nous pondra Akai, la je suis pas sur du tout que ça vaudra un os jj.....
Donc partant du principe que renaissance et studio ne sont qu'un portage sur pc d'une mpc, je vois pas ou est le problème, la fragilité? Mon contrôleur maschine est 15 fois plus solide que ma mpc 1000 (véridique!!), pour moi renaissance ce n'est pas un contrôleur c'est une mpc plus véloce relié par un câble a un gros proco rien de plus...je pense que beaucoup de gens confondent les mpd, korg nano ect...avec le concept développé par Akai et NI, on est clairement en face d'une mpc, le seul hic se sera plutôt la valeur de l'os que nous pondra Akai, la je suis pas sur du tout que ça vaudra un os jj.....
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 15/03/2012 à 05:15:27
Je pense que c'est le prix surtout qui refroidi, (quoique ça nous fait une carte son et un contrôleur logiciel inclus..., après reste à voir la qualité général de l'ensemble)
!!Surtout!! Pas de mode standalone cela aurait été un coup de maitre de la part d'Akai... ça aurait été séduits tout le monde les réfractaires au hard ou au soft et les autres, qui aime utiliser les deux, bon avec ce mode le prix aurait été surement plus hardcore
Qualité de fabrication chinoise après j'ai surement vu un modèle de pré-série..? Pour le grain...c'est un plus dans une instru mais ça fait pas tout loin de là on est d'accord... de plus il y'a une fonction d’émulation sur le mpc R donc pas de reproche à ce niveau, reste avoir la qualité de l'emulation
Bon j'ai été peux être un peu sévère, mais sans mode standalone (quel erreur...) je me tournerais surement vers native instrument plus compétitif niveau prix, après c'est que mon avis... de m***e? lol
Après, rien ne vaut un test
!!Surtout!! Pas de mode standalone cela aurait été un coup de maitre de la part d'Akai... ça aurait été séduits tout le monde les réfractaires au hard ou au soft et les autres, qui aime utiliser les deux, bon avec ce mode le prix aurait été surement plus hardcore
x
Hors sujet :D'ailleur si Akai/Numark cherche nouveaux des collaborateurs dans son pôle marketing je suis libre et j'imagine que pas mal de monde aussi sur audioF, l'espoir fait vivre...
Qualité de fabrication chinoise après j'ai surement vu un modèle de pré-série..? Pour le grain...c'est un plus dans une instru mais ça fait pas tout loin de là on est d'accord... de plus il y'a une fonction d’émulation sur le mpc R donc pas de reproche à ce niveau, reste avoir la qualité de l'emulation
Bon j'ai été peux être un peu sévère, mais sans mode standalone (quel erreur...) je me tournerais surement vers native instrument plus compétitif niveau prix, après c'est que mon avis... de m***e? lol
Après, rien ne vaut un test
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 05:17:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2