Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sortie de la mpc renaissance

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 582 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie de la mpc renaissance
Salut tous le monde,

Juste pour dire que je suis scandalisé par la date de sortie de la mpc renaissance, c'est n'importe quoi de la sortir au mois d'aout ils n'ont pas assurer encore une fois.
2
Au contraire, mon avis est qu'ils ont suscité l'intérêt, les remarques et les interrogations, dont ils semble vouloir tirer partie! c'est tout bénef pour le produit final (si toutes les marques faisaient pareil, on aurait moins de déceptions).
3
J'avoue les vidéos elles déboîtent, mais c'est des démos et ça reste toujours surjoué. Entre le gars avec ça casquette a l'envers (pure marketing) qui joue sa leçon par cœur....
C'est comme la vidéo de maschine https://www.youtube.com/watch?v=0K2aynMMBpo&feature=relmfu bon quand on regarde ça on se dit Pu*** il me faut ce truc mais en fait on devrait dire il me faut ses doigts :mdr: (Respect a Jeremy Ellis).
Pour le vente en Août dommage pour leur vente mais certains vont plutôt gérer leurs budgets vacances :bravo: le marcom Akaî.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
bonjour,

est ce que le logiciel mpc software pourra être vendu séparément ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 11:31:03 ]

5
Non, je ne pense pas.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
ça y'est la date est connue:

31 août 2012
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

(pour preuve j'ai vu le bon de commande /livraison du fournisseur akai)

(perso, j'ai laisserai filer 2 mois, de voir les tests, les reportages, les vidéos youtube, les bancs d'essais, l'essayer moi même, un update, et d'ici octobre-novembre, elle sera au top...)

elle a intérêt d'être au top...:oops::oops:sinon :(((tout ça pour ça..:8O:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 19:49:55 ]

7

elle va être au top c'est pas pour rien que native brâde sa maschine mais c'est encore du matos qui va me faire de l'oeil redface2

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 20:39:04 ]

8
ET si Jeremy Ellis fait une video avec les ventes vont partir en fleche :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

9
Jeremy ellis je l'ai vu joué avec une maschine, une mpd24, une Trigger Finger... Le rendu est le même :oops2:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

10
pfff....l'art de parler pour rien dire...:non:

je te charrie, bien sûr...:-p
attends le test..l'ami, ;)

comment veux tu comparer le rendu..:oo: de la mpc renaissance avec celui de maschine ?!
c impossible, en août 2012 ..:bravo:

le rendu c quoi pour toi la qualité sonore...?!
ce sera pas le même rendu !! c évident !
(convertisseur, carte son interne, émulation mpc 60/3000 : voilà ce qu'à la mpc renaissance que n'a pas maschine..)

le rendu c quoi pour toi ?!: la façon de taffer, l'approche, la manière ?!
la mpc renaissance va enterrer la maschine de native sur tous les plans..
(regardes la démo de l'akai software vs l'interface de maschine).

attendons les test...

on se trompe de débat à vouloir comparer maschine et mpc renaissance
,
on sait bien que la mpc renaissance est supérieure sur tous les plans!

le vrai défi d'Akai est ailleurs, arriver à démontrer à l'utilisateur de MPC qu'il peut désormais passer à la mpc renaissance, c'est ça le vrai défi et ce qu'on attend tous des test!!!


je suis impatient, rêveur, optimiste et craintif,







HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 03:11:18 ]