Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [SONDAGE] Nouveau sondage mpc renaissance pour sortie en avance de la mpc renaissance

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 208 vues
  • 25 followers
25 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/06/12
1 Posté le le 30/04/2012 à 00:53 Sondage Clos
souhaitez vous que la mpc renaissance sorte fin mai
  • 1 oui (18 - 72%)
  • 2 non (7 - 28%)
Sondage réalisé du 30/04/2012 au 29/06/2012 - 25 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Nouveau sondage mpc renaissance pour sortie en avance de la mpc renaissance
merci de participer massivement
2
Je pense que Akai ne doit pas se précipiter. Ils semblent être a l'écoute des retours consommateurs, tant au niveau soft que hard, et les différents salons ayant déjà eu lieu leur ont à priori déjà permis d'améliorer ce(s) produit(s). C'est suffisamment rare pour le souligner, autant ne pas s'en priver :)
3
vu sous cette angle je suis pas contre
4
Si elle n'est pas prête ça n'a aucun intéret, à par voir les gens venir pleurer sur les forums, et critiquer AKAI !!!
5
salut tous,

je suis impatient de la voir sortir pour la tester,et je pense que se sera un bon produit pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs repères comme moi :)


6

mrgreen je suis pour qu'elle sort avant, si vous faits du pieds à Akai pour qu'il m'envoie une MPC Renaissance  bave...

 

 

 

 

 

 

icon_up.gificon_up.gificon_up.gif

 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 19:16:01 ]

7
lol meme pas un mois d'attente yeahhhhh