Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2012 à 21:46:411er teste peu concluent
alore voilas je vien de la tester et je dirai vivement qu il boost l os du soft la machine est totalement ratacher o soft si vous couper le soft elle se met en veille c est un peu dommage sinon on retrouve tt des autres mpc le logiciel est tres pratique pour l edition.o final c est une grosse surface de controle façon mpc mais je doit reconnaitre tres pratique pour construire vite maintenant j attent beaucoup des mise a jour pour le soft j ai u akai o tel et mon confirmer qu il allais devlopper le soft avec des mise a jour reguliere et pas comme leur autre produit ou l on attendait des mois pour rien
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 21:48:07 ]
navarre
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/11/2012 à 01:25:37
Bon, et bien c'est finalement assez concluant si tu es patient. Et optimiste.