Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Automation d'effets

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation d'effets
Hello everybody

J'y vois pas bien clair sur les automations d'effets (plug-ins d'effets du Ren software).

Jusqu'à maintenant, je peux automatiser les send, mais pas les paramètres dans les effets. Moi, je n'y arrive pas. Overdub Rec, je change un wet/dry dans l'Autowah, par exemple, que dalle. Aucun changement n'est enregistré.

Aucune automation sur les paramètres d'effets en insert également ?

Quand à l'automation des sends, je ne peux les enregistrer que sur le soft à la souris, pas avec les QLinks knobs... qui ne changent pas la valeur du send lorsque je suis sur la page Effets/Send/Edit sur le hardware...

NAVARRE

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 09:06:38 ]

2
Ca n'a pas l'air de passionner grand monde mon histoire....:8O:
NAVARRE
3
:non:salut effectivement j ai remarquer le meme probleme mais pour ma part celui qui me derange le plus est celui des plugin a chaque sequence copier il double a chaque foit les vst utiliser dans la sequence copier donc t imagine j utilise dison 4 vst si je copie ma seq 1 a la 2 je me retrouve avec 8 vst ouvert donc meme pas lapeine de fair quelque choses c lourd j en n est marre il abuses de sortire des produit avec autant de souci j espere vraiment qu il vont se bouger les fesse et nous corriger tt sa
4
Salut The Théorist,
Oui, le problème des instances des plug-ins est répertorié par J. Sandeen (Akai team) sur Akai Community, et aussi sur l'Akai forum. Je pense qu'on aura droit à un update concernant ce problème qui est vraiment gênant et signalé par beaucoup d'utilisateurs...:bravo: Sur le dernier update, ils n'ont travaillé que sur les bugs "grossiers", et ont rendu compatibles une trentaine de plug-ins supplémentaires qui faisaient planter le soft. Je suis confiant, ça va venir...;)
Sinon j'ai bien eu confirmation que l'automation des paramètres des plug-ins n'était pas dispo pour l'instant, seuls les sends. Et par le soft, pas encore par les Qlinks knobs...
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 00:58:42 ]

5
sa aussi bien dommage

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 09:51:37 ]