Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 23:45:56Automation d'effets
Hello everybody
J'y vois pas bien clair sur les automations d'effets (plug-ins d'effets du Ren software).
Jusqu'à maintenant, je peux automatiser les send, mais pas les paramètres dans les effets. Moi, je n'y arrive pas. Overdub Rec, je change un wet/dry dans l'Autowah, par exemple, que dalle. Aucun changement n'est enregistré.
Aucune automation sur les paramètres d'effets en insert également ?
Quand à l'automation des sends, je ne peux les enregistrer que sur le soft à la souris, pas avec les QLinks knobs... qui ne changent pas la valeur du send lorsque je suis sur la page Effets/Send/Edit sur le hardware...
NAVARRE
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 09:06:38 ]
navarre
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2012 à 16:53:03
Ca n'a pas l'air de passionner grand monde mon histoire....
salut effectivement j ai remarquer le meme probleme mais pour ma part celui qui me derange le plus est celui des plugin a chaque sequence copier il double a chaque foit les vst utiliser dans la sequence copier donc t imagine j utilise dison 4 vst si je copie ma seq 1 a la 2 je me retrouve avec 8 vst ouvert donc meme pas lapeine de fair quelque choses c lourd j en n est marre il abuses de sortire des produit avec autant de souci j espere vraiment qu il vont se bouger les fesse et nous corriger tt sa
Salut The Théorist,
Oui, le problème des instances des plug-ins est répertorié par J. Sandeen (Akai team) sur Akai Community, et aussi sur l'Akai forum. Je pense qu'on aura droit à un update concernant ce problème qui est vraiment gênant et signalé par beaucoup d'utilisateurs... Sur le dernier update, ils n'ont travaillé que sur les bugs "grossiers", et ont rendu compatibles une trentaine de plug-ins supplémentaires qui faisaient planter le soft. Je suis confiant, ça va venir...
Sinon j'ai bien eu confirmation que l'automation des paramètres des plug-ins n'était pas dispo pour l'instant, seuls les sends. Et par le soft, pas encore par les Qlinks knobs...