Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet plantage à répétition

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 586 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion plantage à répétition
Suis sous cubase 6.5 64x voilà la fenêtre que j'ai quand ça plante :oo:

1945292.jpg

quelqu'un aurait-il une solution ?

L'authenticité ne dérange que les faussaires

2
salut

j'ai la petite soeur la studio ! et pareil sa plante tout le temps même avec le logiciels mpc dédie (sans utilisation plug in) pour moi encore pire depuis peux je ne peux plus reload les fichiers sauvegardé !!! arrrffff c moche !!!! bref la solution je pense ! être patient et attendre une nouvelle mise a jour !
Allez akai au boulot !!!!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
vous savez si l'utilisation du logiciel mpc fonctionne avec cubase 5?

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

4
Salut à vous deux, ça me fait le même plantage sous cubase 5... mais je ne sais pas si je vais être très patient ; pour l'instant c'est inutilisable chez moi...

L'authenticité ne dérange que les faussaires

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 21:53:14 ]

5
Justement j'en parlais à Delascher sur son autre topic, pareil même bug avec cubase 6.5.3 en x64, je pense que c'est le dll (pb de compatibilité 64 bit je pense), faudrait que j'essai de le bridger pour voir ce que cela peut donner.
6
moi il arrive que sa plante mais c'est une fois pas plus il faut sauvegardé comme un dingue mais je suis en 32 bit peut être que c'est pour sa que sa plante moins

MELSOU

7
Chez moi, j'ai remarqué que ça plante seulement quand je vais trop vite dans les manipulations des plugin' genre, la bécane a pas fini de calculer ma première manip que je lui en ai envoyées 4 derrière ...
Je sais pas si je suis clair, mais en tout cas, si je travaille leennteemmennt .. ça plante pas du tout...
8
il ya sur le forum l'avis de Westfinga qui apporte des réponses et une aide pour l'optimisation du pc pour la MAO. regardez dans l'article intitulé " à ne pas acheter"

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

9
Oui delascher je me suis occupé de sa .Depuis quand je prod je coupe internet, mais comme la souligné bidulien quand tu va trop vite sa freeze direct .Je pense qu'avec la version 1.3 sa va allé mieux enfin je l’espère . peace !:-D

MELSOU