Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Input micro mono & synchro esclave

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Input micro mono & synchro esclave
Salut,
j'ai 2 questions concernant la renaissance:
- Est-il possible de mettre une entrée micro en mono?
Je voudrais avoir un micro mono qui rentre dans la mpc et que le son sorte sur les 2 enceintes en live, j'ai cherché dans les menus mais je n'ai pas trouvé... Je vois comment transformer le sample de mono à stéréo mais pas comment le faire en live...
- Est-il possible de mettre la machine en esclave?
Je dois parfois me mettre en esclave pour laisser d'autres machines prendre la main. Je n'ai pas trouvé comment faire cela. Pas de problème pour contrôler les autres, ou utiliser un clavier en entrée, mais recevoir le signal midi pour le contrôle du tempo, start/stop... j'ai pas trouvé (j'ai cru lire que ce n'était pas possible, mais je voudrais être sur).
Voila,
merci d'avance!
2

Citation :

Je voudrais avoir un micro mono qui rentre dans la mpc et que le son sorte sur les 2 enceintes en live

 mono, ça veut pas dire sur une seule enceinte, c'est qu'il y a le meme signal des 2 cotés...

apres je sais pas si on peut faire du direct monitoring avec la ren...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Je me suis un peu mal exprimé.
Mon micro rentre dans la mpc en XLR par l'entrée droite (ou gauche), le signal n'est pas traité -> le son sort de la mpc uniquement sur le canal concerné.
Je voudrais configurer la mpc pour que le son rentre uniquement par une entrée (et non pas 2 comme d'habitude) et que le signal soit dupliqué pour sortir à la fois sur le Main Out droit et gauche.
(je sais pas si j'ai été plus clair ce coup si, je suis pas sur...)