Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Première vidéo sur le 1.3 : First look at 1.3

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 884 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Première vidéo sur le 1.3 : First look at 1.3
:bravo:
NAVARRE
2
yes
y a tout plein de petites choses qui sont franchement les bienvenus façon: la fonction qui permet de n'avoir en visuel que les pistes de la console de mixage qui sont actives du projet ou encore la possibilité d'effacer les samples non utilisés.
Moi j'adhère entièrement déjà que chez moi avec mes 2 configs (win 7 et win 8 sur des pc quadricore) tout fonctionne parfaitement là ca va encore ajouter en workflow :bravo:
Vive Akaï tant qu'ils restent à l'écoute des utilisateurs et qu'ils améliorent un maximum le soft.

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

3
Bien bien, niveau edition du sample franchement c'est cool, on va pouvoir rajouter ou supprimer des slices manuellement, ça manquait. La purge des samples c'est bien aussi, j’espère aussi que ça va supprimer les sons dans le dossier du DD (car pour le moment tout n'est pas supprimé, bon après je n'ai pas re-testé depuis la v1.2)
Il ne parle pas du zoom à partir du hardware, j'aurais bien voulu voir ça.
4
J ai cru lire que le zoom hardware était prévu.

www.cospishow.com

5
Oui Kej effectivement mais quand je dis j'aurais bien voulu voir c'est sur la vidz, voir comment ils avaient géré ça.
6
en attendant la 1.3....la 1.2

7
Yeah nice sample, ça swing !!
8
yes belle maitrise :bravo:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

9
yeah!! nice!

1d PROD STUDIO : deejay Boycut

pour tous vos projets,scratch a la demande,productionsmusicales

mixages,master.

 

10
voici aussi c'que j'ai fait,mais bon c'est loin d'etre aussi carré que Jim! big-up!

1d PROD STUDIO : deejay Boycut

pour tous vos projets,scratch a la demande,productionsmusicales

mixages,master.