Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme avec les bank thé wub the 809 the noise the bank

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 7 071 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme avec les bank thé wub the 809 the noise the bank
j ais un souci quand j assai d ouvrir les banque c vide qui peut m aider svp
2
regarde la doc ces des plug faut donc les charger en plug et non en programme puis appuyer sur edit a cotés !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
:bravo:merci cess01 je vais aller voir sa
4
Bonjours j'ai reçu à mpc renaissance aujourd'hui, mais le seul soucis c'est j,ai accès aux drum kit de base lol alors que les expansions sont bien la mais quand je sélectionne , sa me dit un MSG de 'error.... Devrait je réinstaller toute
Les expansions : the noise the 809 the Bank the wub si qu'elqu'un pourrait me venir entre aide sa m'aiderait beaucoup. Je compte sur vous svp :)
5
Bonjours j'ai reçu à mpc renaissance aujourd'hui, mais le seul soucis c'est j,ai accès aux drum kit de base lol alors que les expansions sont bien la mais quand je sélectionne , sa me dit un MSG de 'error.... Devrait je réinstaller toute
Les expansions : the noise the 809 the Bank the wub si qu'elqu'un pourrait me venir entre aide sa m'aiderait beaucoup. Je compte sur vous svp :)
6
j ais exactement le meme probleme que toi y'a toujour ce message d erreur :oops2: help

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 13:31:05 ]

7
Salut les gars, vous avez bien mis à jour les logiciels wub/809/bank/noise pour être au diapason avec votre version du soft ?
8
heu,, non on fait comment pour les mettre a jour la mpc est mise a jour deja 1.2.0
9
Dis moi tu choisi bien dans ta section INSTRUMENT "du logiciel" qui se trouve juste en dessou de "TRACK"tu choisi plugin a la place de MPC "en instrument" ensuite dans plug-in tu choisi the wub,the bank ou autre ! et aprés tu appui sur edit juste a coté !!!
Fais tu de cette façon ?
si oui a qu'elle moment sa coince ?

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

10
icon_facepalm.gif j avez pas fait comme tu dit oui la sa marche merci