Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC Renaissance
(18)
Déposer un avis
Où acheter MPC Renaissance ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

surcharge cpu

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 075 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion surcharge cpu
bj tt le mondes donc voilas j ai un projet avec quelque plug d ouvert rien de bien mechant mais le souci et que mon cpu arrive a saturation tres vite:((( alors qu avec des projet beaucoup plus gros sur d autre seqenceur je ne rencontre aucun souci .si quelqun ha une idee je ne vois plus d ou sa pourrais venir mis a part du soft. merci
Afficher le sujet de la discussion
26
mouai !!!
Citation:"moi j'ai un truc bizzare sa me fait la mm chose mais sur pc dual core 3GHz, 4go de ram j'ai jamais eu de soucis c la première fois sa surcharge j'ai des craquement et je n'ai que 3 plug ouvert et dans d'autre j'en ai 5 voir 6 et ça marche niquel en plus je l'ai optimisé pour la mao c sa le pire lol "
Bin faudra pas te plaindre après ! koi que sa fera des chose a lire sur le forum !!! :-D J'ai comme meme la question qui tue ! pourkoi ne pas bidouillé celui que tu a deja alors au lieu d'en racheter 1 ???
tu sait un mac mais bien 3 a 4 ans avant d'être démodé ! Bref moi perso j'ai préfère prendre un MacBook Pro et pour par usé trop d'argent j'ai pris une Mpc studio au lieux de renaissance ! c un choix ! mais bon du coup renaissance ou studio une chose est sur je n'ai pas a changer d'ordi pour utilisé ma news machine ! ;)
En tout cas bon courage pour le montage de ta news tour et tient nous au jus si windob 8 tient la route comparer a ces prédécesseur qui sorte a la vitesse de la lumiere et qui sont comme même bien foiré !!! (a la limite installe linux) !
Peace Melsou et Bon Musikmesse a toi !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 16:10:16 ]

27
Slt mec j'avoue ta pas tord mais tu sais sa c'est une conversation sans fin chacun a c'est avis chacun et si retrouve dans c'est choix .Mac et pc c'est un peu comme Coka et pepsi mac do et quic ou encore rohff ou booba .mais en tout cas se qui est bien c'est que tu respect mon avis et moi le tien pas d'insulte pas de vanne vaseuse et je t'en remercie.

En tout bonne journée et je te raconterai le Musikmesse lol .A bientôt peace

MELSOU

28
jim diggler une fois bidouillé on fait du son de qualité !

Bah oui mais moi j fais de la musique pas de l informatique....

Mais au pire tu peux monter une tour intel super xénon 6 kHz 78 giga DDR bidule machin et installer OSX dessus ce que j avais fais à l époque quand j avais pas envie de mettre 1800 boules dans un Mac....car au final c est pas le Pc qui pose souci mais bien le système qu on lui met dedans!!!

29
Moi je fait de l'informatique et de la musique . :bravo:

MELSOU