Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet les cd the 808, the bank, the noise the wub

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion les cd the 808, the bank, the noise the wub
bonjour a tous,

je souhaiterai savoir comment utiliser ces instrument car je n'y arrive pas.

j'ai dabord installé le logiciel mec qui était en version 1 ainsi que les instrument cités (the sub, the bank,etc...)

ensuite telechargé la mise a jours 1.3.1 ainsi qu'une mise a jours pour chaque instruments qui est en 1.2.0.9 dans le dossier avec la mise a jour 1.3.1 de la mec)

quand je veux creer une rythmique avec les instruments de la mec interne tout vas bien. Mais quand je choisi par exemple d'écouter les differents sons de chaque instruments des cd (thé 809,, the noise, thé sub etc...) et que je preecoute les sons, rien ne sort, aucun son. ils sont pourtant affiché dans les dossiers de la racine de mon disque dur sous les instruments de la mpc interne.

j'ai du desinstaller les cd pour les reinstaller sans la mise a jour et toujours rien.

est ce que je me trompe pour les utiliser ? dois je pour les faire marcher les utiliser autrements?

merci pour votre aide chers musiciens, compositeurs, beatmaker, techniciens du son ou autres.

musicalement miky

Miky

 

2
bon bin 52 vue et personne qui répond, cela est peut etre que les 52 vues n'ont pas de mec. mais je pense avoir compris en ayant trouvé la reponse qui est que ce sont des instrument virtuels ou il faut creer une piste instrument plug in.

alors pour ceux qui sont novice a cette magnifique MPC comme moi, je laisse pas une solution sans la montrer aux autres.


a plus les gens

Miky

 

3
Slt
regarde les autre post du forum tu trouvera tes réponse ( question déja posé et répondu deux fois ) donc oui a force on répond plu !!!
peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 01:00:50 ]

4
et désoler mais la mec c pas une machine sa !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
correction automatique ,sorry. MPC , je suis pas un noob de la MPC de la renaissance a la rigueur ,mais je connais les MPC sauf que la mon problème était les instruments virtuels. j'ai pas trop l'habitude des softs. j'ai toujours préféré les hardware que les soft c'est pour cela que étais un peu perdu car la la MPC allie le soft avec son système. sur les précédente MPC c'etait hardware seul.

mais sinon j'aime beaucoup la MPC renaissance et la possibilité d'édition et de composition plus intuitive.

merci pour ta réponse sur l'autre sujet.

sorry j'avais pas trouvé le sujet qui traitait de cela.

a bientôt

Miky