Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC RENAISSANCE VERSION 1 3 1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 468 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC RENAISSANCE VERSION 1 3 1
Bonjour

jai un probleme avec ma mpc renaissance sous Mac OS 10 8 3
Jai fait l'update de ma Mpc 1 3 1
Or en Standalone cela fonctionne par contre des que je men sers en plug dans LIVE 9 il me dit que mon hardware nest pas rattaché ....
Alors qu'en standalone cela fonctionne et que le Hardawre est rattaché
merci de votre aide
Dj seb
2
Salut je n'ai pas de réponse sur ce que tu attends mais plutôt besoin d'aide aussi. J'ai vu que tu parlais de plugin et de standalone.

Je voudrai pouvoir moi depuis mon clavier maître pouvoir jouer des instruments virtuels en standalone et dans un séquenceur ( pour ma part je suis sur protools) et enregistrer sur plusieurs piste différents des instruments virtuels sur les pistes de ma MPC . J'arrive a enregistrer et rejouer ce que j'ai enregistré sur la piste premiere midi mais pas moyens d'enregistrer sur la piste 2 même en créant un nouveau programme midi. Quand je sélectionne le canal 2 de mon instrument virtuel, je n'entend plus la piste 1 donc plus de son. Le truc est que je voudrai faire la même chose que quand on compose avec les plugins " the bank, the 808 etc..." Mais avec des plugins externe comme par exemple les plugin de native instrument etc....

Pour info : je suis avec une carte son presonus fire studio , Mac Pro , Renaissance, clavier korg comme clavier maître .

Et quel option midi a mettre dans les réglages midi du soft de la MPC .

Merci pour l'Aide

Miky

 

3
DJSEB moi ma studio me fait pareil des fois surtout quand je charge des son !!!! meme quand j'utilise juste le logiciels MPC ! je suis aussi sur Mac OS 10.8.3 ! c chiant mais sa le fait pas tout le temps dons la solution que j'ai trouvé c sauvegarde toute les 10min min et de la patience en attendant une news mise a jours !!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

4
reactive ta mpc online, off line j'ai eu le meme probleme ;)
5
yeah merci ! :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley