Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet sorties séparées et spdif, rentrer dans le ventre de la bête !!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sorties séparées et spdif, rentrer dans le ventre de la bête !!
salut à tous,

j'ai opté y'a quelques jours seulement pour cette belle renaissance...

j'ai donc quelques questions à poser aux geek du mpc world, qu'ils me pardonnent s'ils trouvent mais questions un peu idiotes..

mais je débute total avec le monde mpc, et c'est vrai que la bête une fois maitrisée laisse entrevoir de superbes possibilités...

bon je me lance:

je suis branché dans ma apollo duo en spdif donc:
-first question: quel est l'interet (j'ai seulement compris que je pouvais enregistrer de l'audio dans logic...???c'est ca??
mais a part ca ??
-second: j'aimerais bien pouvoir traiter mes sons qui sortent de la bête en sorties séparées:
sur logic no soucy je maitrise les piste aux, mais dans la mpc, puis je faire ca? si oui en spdif?
dans quel partie de la bete dois je aller pour envoyer chaque sons de facon séparés(kick, snare, etc...)

hum, suis je claire ?

evidemment je continu mes recherche(via doc en francais traduite par un bienfaiteur que l'on rmercie tous..lol), mais pour l'instant ce n'est pas tres claire...

je m'embrouille un peu entre sequence, son, (avec chacun leur logo)

pas evident quand on decouvre la bête pour la premiere fois...

Bien sur , je reste open pour tous les tuyaux (tuto sympas, car y'en a qui servent a rien...lol, maniere de bosser etc)..

voila, merci les potos, et j'éspère que vous me pardonnerez mon jeunisme concernant la" belle", mais la fougue est la ,
nom de ZEUSSSSS !!
peace,

Yank



2
bon, je me repond, ca peut servir à d'autres,

pour le spdif il s'agit de sortie numerique !!

pour les sorties séparées, il suffit d'aller dans la table de mix de la mpc et d'assigné les sorties correspondante aux auxi de logic !

voilou !!