Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet assigner des samples aux pad et les programmer en midi !!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 286 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion assigner des samples aux pad et les programmer en midi !!
salut a tous,

voila,

je voudrais assigner mes lice audio a des pads(ca j'ya arrive avec la fonction "chop",
mais surtout je voudrais pouvoir les sequencer comme des evenement midi !!
suis je claire??

jouer mes samples en l'aasignant au midi pour pouvoir programmer sans jouer en audio ou en live !!
pas evident a expliquer ce truc, faire une séquence mais avec mes slice audio !!

est ce possible , en gros les voir apparaitre chaque slice sur une tranche midi du sequenceur interne comme un synthé quelconque...

je pense que oui, mais je n'ai pas encore trouvé !
merci guys !!

a+
yank
2
C est pas claire....
3
Lorsque tu as découpé ton sample audio et que tu l'as convertis, quand tu joues avec les pads c'est bien tu midi que tu va rec, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
4
Une fois que tu a chop ton sample fini la procedure en creant un nouvo program a partir de ce chop !
ensuit appuie sur record et play/start joue sur tes pads (en ayant choisi le bon program) puis fait stop suivi de lecture ! :-D

ok je sort !!!

:bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
Ouai, j'avoue c'etait pas evident, mais cess01 m'a compris !!
Merci a tous !
By the way , quelqu'un connait il des banques qui tabassent dans le style " french electro" et "hip hop" , ainsi que des sites ou des cd avec des samples qui tue( je commence a me faire mes propres sons et samples mais c'est plus long, mais c'est super bon....;) )
6
Yank,

Loopmaster et primeloop:bravo:

Pas trop cher, téléchargable et top
7
Yes j'ai' decouvert ca dans la foulée , t'as testé, ca sonne ?
8
Des vinyles
9
J'ai une vieille platine vynile toshiba, c'est jouable pour la connecter sur la mpc ou pas?
Je l'ai pas sous les yeux, a l'epoque c'estait une super platine (a mon paternel...)
Sinon ca coute quoi une platine today?
Et surtout je la connecte comment ? Rca, jacck 6,35?
Merci les gars !!
10
Reagarde derriere la MPC ta une plusieurs connexion dont une direct pour les platines (Phono) sa te permet de samplé en direct ;) ! (branche bien la masse sur la vis argent juste a coté de cette entré)
Peace.

Ps:regarde ya une notice en Fr de la MPC sur le forum sa peux bien t'aider si ta pas l'habitude des MPC.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley