Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

drum layering avec la bete???

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion drum layering avec la bete???
salut a tous,
voici mon souci:
je desire mettre plusieurs son pour creer un GROS son (layering)...
j'utilisa la fenetre layer et j'assigne chaque layer a chaque son, c'est top!

question: comment je fais pour utiliser mes filtres ADSR(fenetre filter d'a coté)
sur chacun des layer SEPAREMENT, car la ce que je peux faire c'est utiliser les filtre sur les quatre sons (et donc layer) en même temps....arrrfff
question, est ce possible de traiter chaque couche avec les filtres separement??...

si tel n'est pas le cas, je vois pas l'utilité de ce formidable outil(le layering),
car l'interet du layering est de faire s'imbriquer chaque son choisi pour n'en faire qu'un, qui tue sa M...(hum, je m'emporte..lol)

j'attend vos pistes et vos retour utilisateur avec plaisir..
2
Je crois pas que ce soit possible pour le moment de gerer les filtre independament sur un layer ! par contre tu peux très bien en attendant que sa sorte (si sait prévu) mettre les son sur 4 pad different réglée tes enveloppes comme tu le veux et joué ces 4 pad en même temps !
Si quelqu'un a la soluce ou voit un autre moyens !

Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
Yes, j'ai eu la confirme par le vendeur de la boutique universontonmonvotre...
Un peu c...faut faire remonter l'info aux amis d'akai...ca nous evitera de faire du re-sampling a gogo...
@cess1 ...ouai j'ai plus que cette soluce, dommage quand même...
Yop:bave: