Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme utilisation mpc renaissance en plugin sur ableton

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme utilisation mpc renaissance en plugin sur ableton
voila, j'ai suivi les videos pour me servir de la mpc en plugin sur ableton..
tout est bien synchronisé, j'appuye sur play/rec, ma sequence est joué en meme temps que mes autres sons sur ableton, mais le soucis c'est que aucune note n'est écrite sur la piste midi de l'arrangement ableton.
en fait je peux jouer en live, la mpc en plugin mais je ne peux pas composer. quand j'exporte par le biais d'ableton, seul les sons ableton sont present sur le fichier wave, ma sequence mpc est absente.
Quelqu'un peut il m'aider, merci beaucoup
2

bonjour

 

j'ai exactement le même probleme sur Logic

dès que le plugin MPC est ouvert, c'est comme si les pads se deconnectaient du midi, plus aucune info midi n'est écrite ou enregistrée à part les touches play, rec etc...

j'ai aussi essayé de brancher les entrées midi de la MPC mais pareil, aucun message

si jamais tu trouves la solution

écoutez-vous les uns les autres

3
ma seule solution pour l'instant est d'exporter ma sequence en wave sur la mpc, ou bien d'exporter la sequence en midi, et la recoller sur ableton
j'ai tout essayé, rien a faire.. a croire que la mpc sert en plugin sur ton DAW que pour le live, et que tu ne puisse ecrire aucune partition en direct
4

oui moi j'arrive à enregistrer une song en faisant des next seq  qui suit bien le morceau, c'est assez bien pour caser des breaks ou autres parties mais pas pour insérer un son de temps en temps

 

écoutez-vous les uns les autres