Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc renaissance instal

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc renaissance instal
Aloha !

Je viens d’acquérir la jolie mpc renaissance ;)
Je découvre, c'est assez fantastique...
Ce qui l'est encore d'avantage, c'est que j'ai réussi l'installer toute seule et cela fonctionne...

presque...

Je m'explique, la mpc toute seule, ca marche à donf !
En revanche, dès que j'allume mon cubase ( cubase sx ), ca "crounche", à savoir que j'entends la paterne faite avec amour, mais pas du tout dans sa qualité initiale !!!! J'ai essayé de faire des changements dans les préférences, mais vu mon niveau en informatique musicale... bref... J'ai besoin de votre aide sur ce coup la.

Autre chose, je ne suis pas sous Windows 7, mais sur vista, est ce que c'est pour cela que j'ai un message d'erreur et que je ne peux installer les cd : the 809, the wub, the bank, the noise ?
Il me dit que je n'ai pas la bonne version, mais pourquoi alors ai-je pu installer le logiciel mpc ?

Voici donc toutes mes interrogations qui après avoir lu les post sur ce forum, n'ont trouvé;) réponse.

Merci d'avance de votre soutient informatico-musicale and keep on rockin' ;-)

Miss Nathalie
2
Oui c'est écrit dans la notice Installation nécessite au minimum windows 7

écoutez-vous les uns les autres

3
De plus Vista est a bannir, pas juste pour la ren mais pour tout en général, installe Seven et ton ordi va respirer !
4

Sapristi !!! Je m'en doutais !!!
Merci de votre réponse Fabamarie et Cryb :bravo:

Une précision, selon vous, est ce que cela réglera mon problème sur cubase ? y'a t il également une version minimum ?




5

si ton ordinateur est assez puissant, ça devrait aller mais dès qu'il atteindra ses limites, ça risque de crouncher un peu, dans quel cas il faudra vite freezer les pistes d'instruments virtuels

écoutez-vous les uns les autres

6
Du temps ou j'avais cubase même avec le 6 dernièrement, je n'ai que des problème entre la renaissance et le logiciel, aujourd'hui avec PT plus de problème (version légale pour ma part), entre la ren et mon DAW !
7
Merci à tous pour vos réponses et conseils ;-):bravo:

MisS Nathalie