Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet crash a la fermeture du mpc software!!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion crash a la fermeture du mpc software!!

bonsoir a tous , j'ai tout installé aujourd'hui y compris les mises a jour mais lorsque je ferme le mpc software un message d'erreur apparait par la suite : microsoft visual +++ run time error 

 

quelqu'un aurait une idée ? merci a vous!

2

et grosse deception , elle fait comme machine , on ne peut pas assigner les multi sorties de nos vst sans devoir charger une instance du vst en question, car quand on exporte plusieurs pistes provenenant du meme vst mais de tracks differentes , elles sont exportées en une seule piste meme en separate tracks donc sa veut dire en gros si tu veux par exemple un piano et un violon sur 2 tracks differentes mais issu du meme vst , tu peux pas l'exporter en multipiste sauf si tu charges 2 instances du logiciel , c'est bete je trouve redface2 bonjour la conso processeur

3

probleme resolu apres galere , le raccourci que j'utilisais sur le bureau etait le raccourci 32bits hors je ne sais comment quand je cliquais dessus c'etait l'appli 64 bits qui se lançait et fonctionnait tres bien sauf a la fermeture...

j'ai donc resolu le probleme en allant cherché le raccourci 64 bits dans mon disque dur et viré le 32 bits , et la sa deconne plus.

 

vous auriez pas une petite combine pour exporter le meme vst avec differents canaux midi mais l'export se faisant sur des pistes distinctes?et non pas une piste? facepalm

4
Apres reflexion le probleme persiste mais je l'est plus clairement identifié il s'agit d'un bug lié a l'un de mes vst c'est le logiciel play d'eastwest si le plug est inserer dans mon projet pas de soucis mais si il est inserer et que je charge un preset il y a un bug a la fermeture du logiciel.
5
Salut,

Pour les VST sur plusieurs piste a l'export a tu essayer de les mettre sur des piste différentes de crée aussi a chaque fois un programme de plug différents et bien sur de changer de piste midi ! (perso je n'exporte pas donc jamais testée mais je pense que sa doit être possible)

Peace man.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

6
Salut cess en fait si j'insere mon vst sur le track 1 et que je crée un track 2 avec le meme vst sur un canal midi different alors dans la vue track mixer on vois donc 2 track plus une piste vst et quand j'exporte on obtient une seule piste. Si par contre j'insere deux fois le meme vst un pour chaque track , la 2 pistes vst apparaissent dans le track mixer et suand j'exporte ya bien les 2 pistes. Ce qui est con c'est que sa bouffe du processeur pour rien de devoir inserer le meme vst poir pouvoir exporter en multipistes....
7
Je vois pas ce que c'est le prog de plug tu peux m'en dire un peu plus merci
8
yop ! oui c sa que je voulait te dire par prog de plug ! :) de mettre un nouvo plug a chaque fois sur une nouvelle piste comme si tu créait un nouvo prog cela même si tu utilise le même plug !!!!
Si quelqu'un vois une autre solution ?

Peace

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

9
Et dans les tracks tu peux choisir les sorties As tu essayé voir si ça changeait quelque chose a l' export ?

écoutez-vous les uns les autres

10

salut fabamarie malheureusement je crois avoir essayé si on parle bien de la meme chose , on ne peut selectionner que les sorties du track plug et non des 2 tracks "de base" je dirais a moins que je loupe quelque chose je vais reessayer. 

merci a vous deux !