Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Input en mono a l'aide... ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Input en mono a l'aide... ?

Salut,

Je suis face a un problème concernant l'entrée audio de la Renaissance. J'aimerais enregistrer un synthe mono dans l'audio mais j'ai que un son mono qui sort sur une enceinte  icon_crying1.gif

Normalement avec une carte son double entrée stéréo on peux choisir d'utiliser un input en mono et en placent le pan au milieu on obtient un son sur les 2 écoutes ???

J'ai pas trouve comment faire avec la renaissance, j'ai bien regarde dans les préférences mais rien a ce sujet. pour enregistrer une guitare par exemple ???

Soit je suis une bille ( c'est possible  icon_razz.gif ) ou alors grosse déception si on peux que entrer un signal en stéréo

Helppppp

2
Ça doit se régler dans les track édit non ? Tu as la panoramique je pense

écoutez-vous les uns les autres

3

J'ai trouve une partie de la solution,

je place le jack sur l'entrée gauche et je choisit le canal d'entrée gauche dans record sample mode, j'entend malheureusement toujours le signal sur le moniteur gauche mais par contre a l'enregistrement j'ai le son sur les 2 écoutes.

C'est une solution un peu bancale mais pour l'instant j'ai que ca  eek

Dans le manuel il parle aussi de input monitor pour contrôler la source d'entrée audio via le système audio, j'ai pas trop compris pour l'instant ????