Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Non-reconnaissance du CD d'installation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 268 vues
  • 4 followers
1 Non-reconnaissance du CD d'installation
Salut à tous,

La Renaissance vient de m'arriver. Mais quand j'insère le cd des software pour commencer, je sens que l'ordinateur travaille mais rien ne s'ouvre et le CD n'apparaît pas dans mon poste de travail... Problème très con mais que je n'ai toujours pas résolu. Si vous avez des idées, si ca vous est arrivé... Merci à tous!
2
Essaie de le télécharger sur leur site.
3
Bah le problème c'est que sur le site t'as que les softwares mis à jour, le sofware 1.0 ne peut venir que du cd et mon pc le reconnaît toujours pas... Pourtant il a capté les samples 809...
4
Aucune idée... ? J'galère toujours ^^
5
Si. Tu leurs dis à tes ou ton vendeur que comparé à ce qui est écrit ta MPC ne marche pas comme elle le devrait et tu demandes donc un échange.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:06:54 ]

6
Salut,
Pour ma studio, j'ai été obligé de copier l'installateur sur une clé via l'ordi de ma cops (hé ouais le dvd fonctionne sur son macbook mais pas sur mon macbook pro??)....par contre pour the809, the bank etc ça marche pas..faut que je tente un partage de lecteur en réseaux...