Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet conseil avant achat (éventuel)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil avant achat (éventuel)
Salut salut!
Je viens a vous car j'ai qq questions histoire de voir si ce petit joujou pourrai me convenir. Je voudrais savoir qu'y avait-il dans la banque de son livrée avec la machine. est ce qu'il y a un set de percussion multi échantillonnées, genre tambourin, shaker, percussions latine, batteries acoustiques etc... des rhodes des piano des harpes etc... (quoique ca j'ai deja avec kontakt).

Il parrait qu'on peut mettre des VST dedans j'utilise que le mini V d arturia, il consomme pas mal...
Est ce que i y a des pistes "audio" dedans genre pour enregistrer une guitare (ou autre) avec automation et time stretch (un peut comme dans live)? y'a combien de LFO par sample (juste 1) ?
2

hola!

j'ai pas la bécane mais étant interessé et ayant lu la notice je pourrais te répondre concernant les lfo:

il y a un lfo pour le pitch, filtre, volume et panoramique

malheureusement on ne doit pas pouvoir appliquer différentes ondes et fréquences de modulation sur chaque paramètre, si un utilisateur peut confirmer