Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet pas de sons a part le metronome!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de sons a part le metronome!!
Salut a tous,
je viens de m offrir une mpc rennaissance d occaz,j installe le driver ,les disques de samples;je fais la mise a jour 1.6 je branche tout comme il faut sur mon i mac dernier modele...et la c est le drame!!pas de sons qui sort malgres que je charge les samples!
le test son fonctionne et le metronome aussi.mais une machine de ce prix juste pour entendre le click du metronome avouez que ca fait un peu cher!!
si une ame charitable peut m aider!
2
Mavericks n'est pas compatible ça peut venir de la...
3
4
Bonjour j'ai le même problème de camm 315 je tourne avec asus i7 comment doi je procéder
5
Salut a tous,
je viens de m offrir une mpc rennaissance neuve ,j installe le driver ,les disques de samples;je fais la mise a jour 1.6 je branche tout comme il faut sur mon asus i7 dernier modele...et la c est le drame!!pas de sons qui sort malgres que je charge les samples!
le test son fonctionne et le metronome aussi.mais une machine de ce prix juste pour entendre le click du metronome avouez que ca fait un peu cher!!
si une ame charitable peut m aider! Merci de m'aider un peut
6
Salut kriss,
il faut que tu ouvres tes plugs dans le mac.
en fait ce n est pas automatique,il ne suffit pas de les charger!
7
J ai vu que tu avais un pc...c est peut etre la meme manip.
mon probleme dorenavant c 'est que la mpc chauffe et gresille au bout d un moment.c 'est dommage car c est une bonne machine!