Sujet de la discussionPosté le 21/01/2014 à 11:11:07pas de sons a part le metronome!!
Salut a tous,
je viens de m offrir une mpc rennaissance d occaz,j installe le driver ,les disques de samples;je fais la mise a jour 1.6 je branche tout comme il faut sur mon i mac dernier modele...et la c est le drame!!pas de sons qui sort malgres que je charge les samples!
le test son fonctionne et le metronome aussi.mais une machine de ce prix juste pour entendre le click du metronome avouez que ca fait un peu cher!!
si une ame charitable peut m aider!
hey spé
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/01/2014 à 14:25:54
Mavericks n'est pas compatible ça peut venir de la...
Salut a tous,
je viens de m offrir une mpc rennaissance neuve ,j installe le driver ,les disques de samples;je fais la mise a jour 1.6 je branche tout comme il faut sur mon asus i7 dernier modele...et la c est le drame!!pas de sons qui sort malgres que je charge les samples!
le test son fonctionne et le metronome aussi.mais une machine de ce prix juste pour entendre le click du metronome avouez que ca fait un peu cher!!
si une ame charitable peut m aider! Merci de m'aider un peut
J ai vu que tu avais un pc...c est peut etre la meme manip.
mon probleme dorenavant c 'est que la mpc chauffe et gresille au bout d un moment.c 'est dommage car c est une bonne machine!