Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc renaissance en plugin vst dans Cubase 5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc renaissance en plugin vst dans Cubase 5
bonjour à toute et à tous je viens d'acheter une mpc renaissance car ma mpc 2500 à on peut le dire rendu l'ame bref et je souhaiterais l'utiliser en plugin vst dans Cubase 5 car dans le soft mpc impossible de charger mes vst je ne comprend pas pourquoi et j'ai lu à droite à gauche que ce n'était de toute façon pas stable
est que une ame charitable prendrais le temps de m'expliquer le procédé car je suis dessus depuis plusieurs jours et j avoue être un peu perdu (la mao c nouveau pour moi vu que je travaillais sur mpc 2500)donc voici mon problème j'ajoute une piste instrument je séléctionne mpc comme vst et ensuite ca n enregistre pas ce que je tape sur la piste merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
2
j ai trouver ça peut être que ca peut en aider certain

http://www.akaipro.com/kb/article/1382
mais moi je n'arrive pas à faire la dernière étape je pense que je n'ai pas la même version de cubase que sur le tuto donc ya des truc que je ne trouve pas
3
Salut!!

As tu trouvé une solution à ton problème?
Je suis dans le même cas que toi avec ma MPC Elements et le soft MPC Essentials.
J'avais déjà trouvé ce tuto mais MPC essentials ne me permet pas de faire toutes les étapes.
Pour ma part, maintenant, je sauvegarde mes projets dans MPC Essentials sous forme de fichiers Midi et je les importe après sous cette forme dans Cubase. Il me reste ensuite à recharger la même banque de sons dans MPC Elements ouvert en plug in, que celle utilisée en Standalone. Ca fonctionne mais ce n'est pas très intuitif.
Par contre, un autre problème se crée, c'est que lorsque je procède ainsi, je ne peux plus travailler dans Essentials ouvert sous Cubase... C4est un gymnastique un peu fastidieuse on va dire ainsi..
Ce n'est donc pour moi qu'une bidouille...
Je n'ai pas encore la solution ultime...je cherche je cherche
4
Apparament dans la prochaine maj ça devrait pouvoir fonctionner en rewire donc ce sera sûrement plus pratique... J ai finalement réussi à faire fonctionner mes vst plug in dans le soft mpc grâce à un convertisseur car mes vst sont en 32 bit et le prog en 64 donc marche nickel par contre c est extrêmement gourmand et après pplusieurs piste de vst le cpu ne supporte pas ça fais vraiment chiez je suis très déçu de cette mpc j attend la maj voir si ç. Change quel que chose et quand j ai le temps refaire l install en 32 pour ne pas à convertir mes vst