Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Logic Pro X & MPC Ren

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X & MPC Ren
Salut,

Je suis à la recherche de qqn qui utilise la MPC avec Logic Pro X, j'aimerai pouvoir exploiter plus en détails le MPC une fois qu'elle tourne dans Logic, à savoir :
Exporter mes tracks de la MPC directement dans Logic sans passer par des exports/imports (en gros utiliser le mode Rec de Logic pour enregistrer les l'audio de ma MPC)

Si dans la foulé vous connaissez des astuces qui permettent de simplifier la vie je suis preneur.

Merci à vous.

U2N.
2
Up,

Personne n'utilise Logic avec la Ren ??
3
Désolé...
4
salut ça n'a presque rien a voir mais quand meme, est ce que cette manip est possible avec cubase 7 ??? vue que c'est la meme, cryb et que tu taf sur pc??
5
Citation de tinkietpas :
salut ça n'a presque rien a voir mais quand meme, est ce que cette manip est possible avec cubase 7 ??? vue que c'est la meme, cryb et que tu taf sur pc??

Oui sur tout DAW, sur cubase tu ajoutes une pistes audio, tu sélectionnes le bus approprié que tu as paramétré au préalable avec les entrées de ta ren (F4 sous cubase).
Ensuite tu n'a plus qu'a rec dans cubase le son jouer de la mpc.
Je fais ainsi pour mes vidéos par contre pour une prod import/export (ça va plus vite).

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:12:45 ]