Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet problème avec mes tracks

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec mes tracks
salut,

MPC REN depuis peut ( avant sous 2500) j'ai un probléme en se qui concerne les tracks.

Je m'explique : Je créé mon programme > je joue ma ligne de piano sur la track 1 sur 4 mesure > nickel jusque la tous va bien

je créé une track 2 pour mettre mon shirley comme je le fais tous le temps sur mes mpc... Sauf que la une fois ma track 2 enregistrée
je n'ai que le son de la track 2 qui sort ! la track 1 ne se lie plus "par dessus". Je suis obligé de muté ma track 2 pour entendre la track1.

Je ne peut dailleur pas jouer en lecture la track 1 et jouer des pads, sinon le son des pads a leurs déclenchements coupe le son de la lecture ?

J'espère être assez clair ?

merci d'avance:bravo::bravo:
Esyoner
2
Salut,

C'est pas une histoire de réglage : dans program édit, soit dans le mode master, soit dans le pad play mode, tu as mono ou poly... il me semble que ça m'est déjà arrivé. En fait c'est pas que tu ne peux pas lire plusieurs tracks, dès que tu vas déclencher un pad, les autres se mutent automatiquement. J'ai pas ma MPC sous les yeux j'espère avoir été assez clair. Tiens moi au jus sinon demain je t'aiderai.
Ciao
3
trop rapide dans pro edit > master mode mono et pas poly ;)


merci pour ton efficacitée
Esyoner
4
Pas de soucis ;)