Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Plug in protools/ Logic Mac.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug in protools/ Logic Mac.
Salut à tous,
Je viens d'installer mpc software sur mon iMac (os10.8.5)
Et je n'arrive pas à scanner mes plugs in protools 9 et Logic 9.
J'ai donc 2 questions qui me taraudent, tout d' abord, est ce que c'est possible?
Et si oui, comment est ce que je fais?
Je fonctionne en 32 beat, je vais scanner les plugs dans macintoshHD > library> application support> digidesign/Logic>plug in.
Est ce que je m acharne pour rien? Je me pose la question, j ai un peu cherché sur la toile mais à part un nombre incalculable de tutos pour utiliser le mpc en plug in sur protools 10, je trouve pas grand chose.
Merci d'avance en tous cas, de jeter un œil sur mon message.
2
Sinon, est ce qu il y a un moyen pour que je puisse utiliser les outils de protools ou de Logic dans le mpc software? Je suis open à toutes propositions. :bravo:
3
Bon, visiblement ce n est pas possible de charger les plugs de Logic, mais pour protools personne ne sait? J ai vu des tutos ou des gars utilisent vacuum, mais est ce qu il me faut protools minimum 10 absolument?
4
Les outils qui sont livrés avec logic, tu ne pourra pas, les plugs qui ont été rajoutés, peut être :

Essai avec le chemins suivants :

/Library/Audio/Plug-Ins/Components
(Pour les audio units)

/Library/Audio/Plug-Ins/Vst
(Pour les vst)

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 10:25:08 ]

5
Merci pour ta réponse,
J'ai essayé, malheureusement, ça ne marche pas.
Je pense que pour protools, ça va être le même soucis que Logic, pourtant je suis sur d avoir vu un tuto ou un type utilise le vacuum qui est fournit avec protools, bref, je lâche l'affaire...
6

Ici ils expliquent comment charger mpc en tant que plugin dans logic 9 :


http://www.akaipro.com/kb/article/1380

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 11:27:12 ]

7
Super , merci, je vais regarder un peu cette histoire.:lol: