Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Yosemite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yosemite
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de faire tourner le soft mpc 1.7 ou 1.7.1 sous mac OS yosemite ?

Sur mpc forums apparemment aucun retour négatif, mais si d'aucuns parmi vous pouvaient confirmer...

Merci d'avance.
2
Salut, pour répondre à ta question, je suis passé sous Yosemite (mac os 2.5 ghz core i5 + 8 Go de RAM 1600 DDR 3) , et mis à jours en 1.7 la MPC, pour le moment, je n'est recensé aucun problème (pas de bugs, freeze...). Il me semble que la version 1.7 est plus stable que les précédentes versions ou j'ai eu quelques bugs. Avant j'était en 4go de RAM, j'ai donc doublé cette dernière, j'envisage aussi l'achat d'un disque dur SSD afin d'améliorer encore les performances.
Après se n'est que mon retour et mon avis, peut être d'autres en auront rencontrés. J'espère que sa t'aura quand même aidé.

bye.
Pophih
3
Merci pour ce retour, apparemment yosemite ne pose pas tant de problèmes que n'en a posé mavericks. Je pense que je vais tranquillement faire l'upgrade et on verra...



4
De rien, pour finir, à mon avis, (et presque logiquement pour beaucoup je pense) il faut absolument faire le ménage régulièrement, que se soit pour la
RAM, disques, processeur, et aussi application/fichiers inutiles ouverts et cachés...etc. Je pense réellement que cela a également son importance. (des tutoriels sur internet sont facilement trouvable.) Attention tout de même à ne pas tout planter.

voilà, bye.
Pophih