Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC Renaissance bloquée depuis MAJ

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC Renaissance bloquée depuis MAJ
Salut tout le monde,

merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider ;

Après 1 an et demi de non utilisation, je ressors mon matériel et je réinstalle tout,
a peine le temps de vérifier le bon fonctionnement de tout le matériel, je fais la MAJ du firmware de la ren et depuis elle est bloquée,

lorsqu'elle n'est pas branchée au mac (10.10.3) les pads 1 et 2 sont rouge, lorsque je la branche le pad 1 est rouge, 2 et 3 vert et 4 orange.

Depuis j'essaie de refaire la MAJ mais je reste bloqué à la première étape ; sur l'écran d'ordi je peux lire "LOOKING FOR MPC RENAISSANCE TO UPDATE"

l'écran de la Ren et bleu sans écriture.

Merci à vous,

CDLT
2
Tu as fait aussi la mise a jour du logiciel ?

écoutez-vous les uns les autres

3
oui j'ai fait la MAJ du logiciel, je peux l'ouvrir et l'utiliser, je peux juste pas contrôler la mpc qui est bloquée
4
Super je viens de desinstaller tout, tout réinstaller, le problème est toujours le même sauf que maintenant mon numéro d'activation n'est plus valide...
5
T'as essayé la touche shift en allumant la MPC ?

Tu débranches tout, tu fermes tous tes softs, tu lances le soft de MAJ, tu branches l'USB de la MPC, tu restes appuyé sur shift et tu l'allumes.

www.cospishow.com

6
oui bien sur j'ai fait ça, j'ai même bloqué le bouton avec une bouteille en verre (fermée) pour maintenir le bouton car au bout de 20 minutes j'avais mal au doigt !

je vais répéter les manip en attendant d'autres astuces. Je viens d'envoyer un mail a AKAI pour qu'ils me réactivent ma clé.

Merci
7
T'es sur PC ou MAC ?

T as essayé avec un autre câble USB ?

www.cospishow.com

8
Mac, j'ai essayé de changer de port, mais je vais essayer dessangler le cable au point où j'en suis...
9
10
T'as un PC dans le coin ?

www.cospishow.com