Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet The 809 : Creation d'un preset

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 203 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The 809 : Creation d'un preset
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce plug in que je trouve vraiment pas mal :
il m'est impossible de glisser déposer les samples de la fenêtre File Browser vers les touches du plug in. Dans le but de créer mon propre Preset puisqu'on a la possibilité d'avoir accès aux samples dans la fenêtres de Gauches et la possibilité de sauvegarder dans l'onglet en haut a droite, je trouve étrange de ne pas pouvoir le faire. Voici une illustration de ce que je veux dire (à 2:15).



Vous serez t il possible de verifier s'il vous plait ? Merci pour vos retours !!!
2
intéressant, je testerai dès que possible...
3
Merci Syd, c'est cool si je peux avoir un retour !
4
A vot' bon cœur, msieur dame. Si quelqu'un veut bien checker s'il peut déposer les sons sur les touches du plug-in

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 09:21:01 ]

5
chez moi ça marche sans problème, un glisser déposer suffit
6
C'est fou ca tu as bien la version 1.3 Du plug et la dernière version de Mpc 1.8 ?
J'ai une mpc Touch mais je vois pas pourquoi ce serait ca.
7
C'est fou ca tu as bien la version 1.3 Du plug et la dernière version de Mpc 1.8 ?
J'ai une mpc Touch mais je vois pas pourquoi ce serait ca.
8
j'ai pas vérifié les versions...quand j'aurai un peu de temps je regarderai. Sinon j'ai la studio mais je ne pense pas que ce soit un pb matériel, plutôt logiciel....
9
merci beaucoup pour ton aide !
10
salut ,

moi j'arrive à faire comme le gars sur la vidéo,prendre des samples du plugins et les faire glisser sur les pads .

a+