Sujet de la discussionPosté le 07/04/2016 à 19:09:39Problème de latence après passage sur windows 10
Je couple la mpc avec un acer vn7 (I5 skylake;8Go ram;GeForce GTX 960M) et la latence intervient après quelques minutes, quelque soit la gourmandise du projet et quelque soit le buffer sélectionné. J'ai désactivé tous les services non nécessaires, j'ai bridé les ports usb3 en passant par un hub (et oui la renaissance aime pas trop l'usb3...). J'ai configué windows pour booster les performances, désactivé la mise en veille des ports usb et ce n'est clairement pas un pb de performance. Je fais tourner des projets sous live avec une soixantaine de pistes avec sur chacune des reverbs, écho, compresseur etc et je ne dépasse jamais les 35% d'utilisation du CPU... La seule façon de ne pas subir cette latence est de passer en mode sans échec mais du coup je dois faire une croix sur le midi et ça c'est juste absurde... Bref si quelqu'un a une idée pour me dépanner, ou en tous cas pour activer le midi en mode sans échec ça m'évitera surement un ulcère