Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Problème pour connecter mpc renaissance à Cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour connecter mpc renaissance à Cubase
Bonsoir à tous,

Je désespère de pouvoir un jour connecter comme plugin ma MPC à Cubase 5. J'ai bien suivi le tuto de akai et téléchargé le pilote censé assurer la connexion, impossible de retrouver la mpc dans les plugins.

Si certains ici ont réussi cette connexion, je veux bien qu'ils se manifestent pour m'aider !

Bonne soirée à tous!
2
salut
lors de l'installation du logiciel de la MPC sur ton pc, on te demande à un moment le dossier d'installation de tes plugins vst 32 puis 64 bit selon que tu installes le logiciel en 32 ou 64 bit, il faut bien indiquer le dossier d'installation de tous tes plugins vst. Après l'installation, cubase à son démarrage doit l'ajouter à sa liste d'instrument vst. Tu dois pour l'utiliser créer une piste vst instrument , ensuite tu fais f11 sur le clavier dans la fenêtre vst instrument tu cliques et tu dois voir apparaître dans la liste le mpc plugin.
C'est pas trop clair ... mais bon...n'hésites pas si ca ne le fait pas, relance moi. J'utilise ma ren avec cubase 5 et ca marche tres bien sur 2 pc différent. je vois pas trop pourquoi ca n le ferait pas pour toi hormis un défaut d'installation

Da Conceptueur

Lp Prod "la positive prod"